Envie d'acheter 1 faux vrai permis de conduire??

Question de patsy48 le 19/02/2012 à 01h36
J'ai imperativement besoin d'avoir mon permis de conduire, j'ai eu mon code en nov l'année derniére, donc il est valable encore 2 ans environ, je l'ai deja passé en 2003, LOUPE! donc tt a recommencer! J'en avais ras le bol, j'ai donc rouler sans permis, je me ss fais controler 3 fois, j'ai rien eu, sauf, amende et sursis, là je m'y ss remis, a vouloir l'avoir et etre en regle! Plus avoir peur des flics, (je conduis encore 1 peu ss permis!) mais bon sa fait 5 ans, donc casier redevenu vierge! Comme je le dis plus haut j'ai eu mon code, mais, malgrés me dit ont, que je conduis bien! Je conduis pas comme EUX veulent kon fasse, j'ai pris mes petites habitudes!!!! D'ailleurs, le moniteur me la dis, TOI, TU CONDUIS!! sa se voit!! Sa fait 10 lecons que je passe et pour le moniteur, NON! je ss pas prete! Moi je pense, qu'ils pensent au fric tt simplement! J'ai beau dire je veux etre presentée!!! Rien a faire! Y a pas de place, ou y a des éleves, prioritaires, qui eux ont passés 30 voir plus lecons de conduites! En gros je ss pas rentable pour eux! La je craque! Je pense aux faux vrai permis a Paris! déclaré en préfecture et tout... Il faut que je demenage! et j'ai besoin de ce permis! Aider moi!!! Merci!!!!!!
1 réponse pour «
envie d'acheter 1 faux vrai permis de conduire??
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/06/2012 é 08h11
La seule solution est de continuer à prendre des cours de conduite et passer l'examen de conduite comme tout le monde. D'ici là, vous n'avez pas le droit de prendre le volant. Vous pensez que vous savez conduire, mais vous ne savez manifestement pas conduire. Vous êtes dangereux pour les autres. Vous êtes inconscient ! Les gens comme vous devraient croupir en prison.