PERMIS DE CONDUIRE ERREURS ELIMINATOIRES

Question de JASMIN7897 le 01/06/2013 à 18h24
Bonjour,j'aimerais connaitre vos avis sur ma situation:Je m'appelle jasmin et passe examen de conduit cet matin; j'ai cale un fois attendre devant feux de rouge pour tourner a gauche et j'oublier signaler pour arrêt a droit et j'ai changer mon voie sans demander de inspecteur sur autoroute et j'avais oublier mon pied sur pédale de embrayage , voila ......donc dit moi votre avis svp
2 réponses pour «
PERMIS DE CONDUIRE ERREURS ELIMINATOIRES
 »
Réponse de JASMIN7897
Le 01/06/2013 é 18h31
NOT JASMIN 7897 / sans oublier vous dire cet mon 3eme examen et inspecteur rien toucher mon volant et pédale frein mais il ma intervenir parol
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 00h53
Bonsoir Jasmin, les fautes éliminatoires sont dès que le moniteur ou la monitrice touche le volant ou les pédales. Il regarde ensuite si ils sont rassurés au volant avec toi si tu n'est pas dangereux pour les autres personnes. Tu a fais des petites fautes, quand tu calle j'ai vu que c'était des fautes mais tolérés après tout dépend le nombre de points que tu aura mais bon courage