Rentrer en France avec visa d'Italie schengen

J'ai un visa d'Italie schengen de travaille , est j'aimerai bien savoir si j'ai la possibilité de rentrer en France avec se visa avec des condition qui se propose comme suite -je suis né en France est je voudrai bien chercher des papiers administratifs de la mairie de nantaire je voudrai bien avoir une réponse le plus vite possible pack j ai déjà fait une réservation de billet demain direct en France merci cordialement
3 réponses pour «
rentrer en France avec visa d'Italie schengen
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 01h45
Bonsoir tous le monde j'ai un Visa shenguen pour la 2 eme fois pour 1 mois j'ai pris ce Visa depuis le consulat français est je ne souhaite pas entre en France Je souhaite entrez en Espagne pour la 2 eme fois est l'autre fois je suis entrez seulement en Espagne La question si je demande un Visa pour la 3 eme fois est ce que ça va être un pb? Je souhaite entre pour 1 seule journée a cebta est ce que c'est pb? Merci
Référence(s) :
kacemtahri@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h56
Ma Maman a un visa shengen de la consule Française " en Tunisie" pour 3 mois elle est partie en France durant 2 semaines mais elle souhaite visiter L'Italie en partant de la Tunisie Est ce que c'est possible de voyager avec ce visa ou elle doit refaire un autre visa dans la consule italienne ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h07
Bsr moi j'ai un visa schengen pour la france type c une seul rentré..je veux savoir est ce que je peux aller au belgique pour visiter la famille pendant mon sejour a paris?? e tmerci