J'ai un visa d'Italie schengen de travaille , est j'aimerai bien savoir si j'ai la possibilité de rentrer en France avec se visa avec des condition qui se propose comme suite
-je suis né en France est je voudrai bien chercher des papiers administratifs de la mairie de nantaire
je voudrai bien avoir une réponse le plus vite possible pack j ai déjà fait une réservation de billet demain direct en France merci cordialement
Bonsoir tous le monde j'ai un Visa shenguen pour la 2 eme fois pour 1 mois j'ai pris ce Visa depuis le consulat français est je ne souhaite pas entre en France
Je souhaite entrez en Espagne pour la 2 eme fois est l'autre fois je suis entrez seulement en Espagne
La question si je demande un Visa pour la 3 eme fois est ce que ça va être un pb?
Je souhaite entre pour 1 seule journée a cebta est ce que c'est pb?
Merci
Ma Maman a un visa shengen de la consule Française " en Tunisie" pour 3 mois elle est partie en France durant 2 semaines mais elle souhaite visiter L'Italie en partant de la Tunisie
Est ce que c'est possible de voyager avec ce visa ou elle doit refaire un autre visa dans la consule italienne ?
Bsr moi j'ai un visa schengen pour la france type c une seul rentré..je veux savoir est ce que je peux aller au belgique pour visiter la famille pendant mon sejour a paris?? e tmerci