670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rentrer en France avec visa d'Italie schengen

Question anonyme le 14/02/2010 à 22h12
Dernière réponse le 09/03/2013 à 18h07
[ ! ]
J'ai un visa d'Italie schengen de travaille , est j'aimerai bien savoir si j'ai la possibilité de rentrer en France avec se visa avec des condition qui se propose comme suite -je suis né en France est je voudrai bien chercher des papiers administratifs de la mairie de nantaire je voudrai bien avoir une réponse le plus vite possible pack j ai déjà fait une réservation de billet demain direct en France merci cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
rentrer en France avec visa d'Italie schengen
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir tous le monde j'ai un Visa shenguen pour la 2 eme fois pour 1 mois j'ai pris ce Visa depuis le consulat français est je ne souhaite pas entre en France Je souhaite entrez en Espagne pour la 2 eme fois est l'autre fois je suis entrez seulement en Espagne La question si je demande un Visa pour la 3 eme fois est ce que ça va être un pb? Je souhaite entre pour 1 seule journée a cebta est ce que c'est pb? Merci
Référence(s) :
kacemtahri@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h56
[ ! ]
Ma Maman a un visa shengen de la consule Française " en Tunisie" pour 3 mois elle est partie en France durant 2 semaines mais elle souhaite visiter L'Italie en partant de la Tunisie Est ce que c'est possible de voyager avec ce visa ou elle doit refaire un autre visa dans la consule italienne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h07
[ ! ]
Bsr moi j'ai un visa schengen pour la france type c une seul rentré..je veux savoir est ce que je peux aller au belgique pour visiter la famille pendant mon sejour a paris?? e tmerci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rentrer en France avec visa d'Italie schengen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.911