Dossier de bourse étudiant

Pièces administratives à fournir pour un étudiant de l'université algérienne
1 réponse pour «
Dossier de bourse étudiant
 »
Réponse de varacho
Le 29/01/2011 é 22h04
Constitution du dossier de bourse Un imprimé en trois volets fournis par l’administration, dûment renseigné. Une copie certifiée conforme de l’attestation originale du baccalauréat. Une copie certifiée conforme du certificat de scolarité ou d’inscription. Un extrait d’acte de naissance ou une fiche individuelle d’état civil. Pour le père et la mère : Relevé des émoluments (du père et de la mère). Attestation de non imposition, de non activité et un extrait de rôle pour les parents non salariés. Ou attestation de décès du père / mère Un extrait de rôle de l’étudiant destiné à la demande de bourse. Deux (02) photos d’identité. Trois (03) enveloppes timbrées libellées à l’adresse de l’étudiant. Un chèque barré de C.C.P au nom de l’étudiant. Un certificat de nationalité.