Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Demande de bourse exterieure à montpellier

Je suis étudiant sénégalais en deuxiéme année d'agroforesterie de l'université de ziguinchor, j'aimerai avoir une bourse étrangére de l'université de montpellier pour aller continuer mes études laba
2 réponses pour «
demande de bourse exterieure à montpellier
 »
Réponse de naveck
Le 09/03/2011 é 12h44
Je suis un jeune gabonais j'aimerai obtenir une bourse pour conservée les grand cetacée au niveau maritime au parc national de mayumba les baleines,dauphin,tortues marines sont tres manacées parc la peche industrielle parc les chalut et exploitation petroliere au sud du gabon dans le parc national de mayumba
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h24
Je suis malgache en première année médicine à l' université de Mahajanga,,j'aimerais avoir une bourse étrangère pour continuer mes études à l'université de Montpellier