670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de recours a Mr L AMBASSADE D ESPAGNE a ALGER

Question anonyme le 30/11/2010 à 17h26
Dernière réponse le 12/09/2017 à 21h42
[ ! ]
MR/ L'ambassade D'Espagne a Alger,Veuillez MR,de revoir mon cas au niveau du Consulat a ORAN, Ca fait 05 fois de déposer mon dossier de visa pour visite médical(clnique ophtalmologie de BARRAQUER)et ca fait encore plus de fois de reculer la date du R.D.V. de la consultation, et encore de plus l argent que j ai payé la clinique sont pas remboursable(400 Euro) Dans l 'attente de votre intervention Mr L 'AMBASSADE.mes salutation les plus sinceres.
Répondre
8 réponses pour « 
Lettre de recours a Mr L AMBASSADE D ESPAGNE a ALGER
 »
Réponse de Benkika
Le 28/01/2012 é 20h40
[ ! ]
Mr, l'ambassade d'espagne a alger, veuillez revoir mon cas au niveau du consulat d'espagne à oran, j'avais une audience le mois d'octobe 2011 chez le consul j'avais bien expliquée mon cas étant donnée que j'ai accouchée en espagne et aprés 20 jours d'accouchement je suis retourné dans mon pays oran c'est que je n'avait pas l’intention de rester.alors qu'il me fait patienter quelque mois alors que le 10/01/2012 j'ai refait un deuxième recours d'audience avec une invitation d'importateur en espagne parce que mon travail me permet des relations commercial avec d'autres fournisseurs alors aucune réponse c'est honteux on veut travaillé .
Référence(s) :
AUSSI AU CONSUL D'espagne à Oran
Répondre
Réponse de ahmed79
Le 13/03/2012 é 22h42
[ ! ]
En primer lugar, os saludo, señor Cónsul, con todos mis respetos le felicito por simple solicitud soy una re-mirada en el archivo de mi padre que siempre en el consulado español en Orán, señor cónsul me ha pedido visado español 4 veces y roce en abril de 2010 y junio de 2011 y enero de 2012 y febrero de 2012, ¿Por qué el rechazo archivo señor Cónsul completo y no hay fraude soy vacas reproductoras y las ovejas que tengo un tipo de carne de vacuno de español y necesito esta medicina, porque la vaca no está teniendo los niños de 2010, puso en contacto conmigo y me dijo Balbitra la medicina existe en España, por favor, señor Ayuda Cónsul .roucour de kada rabah ahmed tl* 0796394559 nemro de passport*4876161
Répondre
Réponse de ahmed79
Le 13/03/2012 é 23h01
[ ! ]
Tenemos buena * I varias veces, pero no hubo respuesta a ¿Por qué, señor cónsul que desesperadamente necesitan un visado para España durante 10 días sólo para comprar medicinas para el ganado de mi padre para mí el no menos ni más este medicamento en Argelia con todos mis respetos, señor Cónsul, deseándoles éxito y gracias nominal * ahmed kada rabah *yo vivo en * sidi bounouar remchi *tlemcen*( algerie)Número de pasaporte *8476161* tlf 0796394559
Répondre
Réponse de ahmed79
Le 23/03/2012 é 18h16
[ ! ]
Tenemos buena * I varias veces, pero no hubo respuesta a ¿Por qué, señor cónsul que desesperadamente necesitan un visado para España durante 10 días sólo para comprar medicinas para el ganado de mi padre para mí el no menos ni más este medicamento en Argelia con todos mis respetos, señor Cónsul, deseándoles éxito y gracias nominal * ahmed kada rabah *yo vivo en * sidi bounouar remchi *tlemcen*( algerie)Número de pasaporte *8476161* tlf 0796394559
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous m'orienté pour depot DE RECOURS de visa d'ESPAGNE a ALGER.Avec numero de télephone numero de fax adresse email'enfin exactement ou on peut déposé cette demande de recours j'attends votre réponse merci d'avance
Référence(s) :
je suis algerienne j'habite a alger j'ai eu deja un visa en 2011 du consulat d'epagne a alger et j'ai réspecté rigoureuseument le delai du visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous m'orienté pour depot DE RECOURS de visa d'ESPAGNE a ALGER.Avec numero de télephone numero de fax adresse email'enfin exactement ou on peut déposé cette demande de recours j'attends votre réponse merci d'avance bachira
Référence(s) :
je suis algerienne j'habite a alger j'ai eu deja un visa en 2011 du consulat d'epagne a alger et j'ai réspecté rigoureuseument le delai du visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 18h29
[ ! ]
Je suis algérien et jhabite a alger centre. Jai déja deux visa schangen délivré par le consulat despagne a alger et la jai refait ma 3em demande sa fait une semaine jai eu un refus! Et pourtant jai respecter la validité des deux visas que javais. Svp ou peux faire un recour et comment je le fait? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir je suis algerienne et j'habite a oran. j'ai deja un visa mon mari en a un d'un an schangen délivré par le consulat d'espagne a oran et la aujourd'hui meme on a reçu un refus!!! j'ai pas compris pourquoi je sais que ce n'ai pas un droit mais on aime bien l'espagne c pour cela que je voudrais faire un recours puis-je avoir de l'aide svp? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre de recours a Mr L AMBASSADE D ESPAGNE a ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.515