Dossier demande visa pour femme au foyer

Ma mère est une femme au foyer âgée de 69 ans et elle est entraine de constituer un dossier pour obtention d'un visa pour visiter la France. Svp Quels sont les papiers à fournir? et est ce que il y a un un document spécifique pour son cas. salutations
1 réponse pour «
dossier demande visa pour femme au foyer
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 13h09
Bonjour , Svp je voudrais savoir quels sont les documents requis pour l'obtention d'un visa touriste ( espagne ) pour ma mére ( femme au foyer ) . Merci