Dossier d'engagement dans la douane d'algerie

Dossier d'engagement dans la douane d'algerie:agent de controle condition;date d'inscription;dossier
6 réponses pour «
dossier d'engagement dans la douane d'algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 21h45
Dossier d'engagement dans la douane d'algerie
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 20h35
Bsr je suis encors en premiere aneé en management et je veut etre un condidat chez vous et j'ai une question j'ai pas de carte meelitaire et j'ai un sourcie je ne sais pas s'il faut le cervice melitaire ou bien nn je veut bien une repanse
Référence(s) :
des amies
Réponse de maya kaou
Le 03/04/2011 é 15h33
Bon soire je suis une felle age de26 ans comptable je chercher a travaille chez vous mais je ne coné pas les dimarche veuiez manformai toutes les dimarche
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h30
Je suis une fille de 24 ans etudiante en 3eme annee donc bientot j`aurai ma licence en informatique, je suis interessee pour ce domaine et jaimerai participer a ce concours.veuillez m`informer de touts nouvelles concernant le concours.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h31
Keskil me faut pour entré ala douane..le dossier psk je ss un etudiant en premiere annee je veut des info comment sa déroule..je ss pré a etudier sur se domaine....
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 17h19
Je suis un garçon de 26ans étudiant en 2eme année en sc commercial j veut des info sur le concour et le dossier