670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a fournir pour visa fiancé angleterre mariage

Question de Elmohajir le 27/07/2012 à 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis Algerien ma fiancé est canadienne elle vie a londre depuis 8 ans elle une residence permanant elle travaille est a un apartement on veux se marier a l'anglettere donc je doit prendre le visa fiancée settelement visa mais je ne sais pas encor le dossier a fournir sachant que jai eu mon teste d'englais et jai aussi le formulaire mais quoi d'autre je ne sais pas quelque1 peut m'aider est me donné des conseille prk je prépare mn dossier je serais trés reconnaisant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a fournir pour visa fiancé angleterre mariage
 »
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une jeune camerounaise je voudrais passer des conges avec mon fiancée qui reside e
  • 1
    réponse
    J ss un jeun algerien j' ai 18 ans je veux avoir une visa pour prendre soins midical en france mo
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir les pièces à fournir pour un dossier de visa d'anglettere depuis l'algerie
  • 10
    réponses
    Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'etude d'angleterre ,depuis l'
  • 125
    réponses
    Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
  • 7
    réponses
    Le formulaire de demande de visa en Angleterre le 06/07/2010. algérienne a souhaite vous envoyer le
  • 2
    réponses
    Voila je suis a londre jai une visa detudiant je veux me marier avec une femme et le proubleme jai q
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine comment je peux avoir le visa pour rejoindre mon fiancé a muaurice et aussi je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.304