Visa fiancee k1

Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39 ans on est amoureux depuis le temps, 1/envoi du dossier visa fiance k1 au USCIS le 29/04/2009 2/le dossier visa fiance a été reçu le 01/09/2009 sur les mains de consul des usa en Algérie. 3/mon premier interview été le 20/10/2009 QUESTION: depuis ce jour de l'interview g rien reçu comme nouvelle,pouvez vous m'aider svp qu'est ce que je dois faire maintenant merci d'avance.
33 réponses pour «
visa fiancee k1
 »
Réponse de reda
Le 19/02/2010 é 22h51
Salam moi aussi je suis un algerien mais je sais rien du tout de tout ca mon fiance veut me fair une visa k-1 mais je sais pas les etapes ici en algerie quelquen peut m'aide svp que je dois fair et les frais et quel sont les document aparts les text medical et certifact devnaissnce
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 14h14
Salut tu pas encors des nouvelle ??????
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 17h32
T'as eu une reponse ou pas encore ? que ce qu'ils ont dit dans ton entretien ? t'es approuver ou non, il ont pris votre passport ou il te l'ont donner a la fin de l'entretien ?
Réponse de misskaty
Le 11/05/2011 é 18h21
Bonjour à tous, moi KH et ma futur fiance américaine d'origine marocain âgée de 50ans on est amoureux depuis le temps, 1/envoi du dossier visa fiance k1 au USCIS le 30/10/10 2/le dossier visa fiance a été reçu le 30/06/2011 sur les mains de consul des usa quel le temps de la interview au casa ?
Référence(s) :
le temps deVISA K1
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h32
Entre un mois et demi et 3 mois sa depends des dossier.
Réponse de maliike1973
Le 20/05/2011 é 18h26
Je suis un algerie ma fiance une une femme de Floride elle viens de déposé Dossier 129 f pour USCIS ma fiance M'a demandé de recueillir les documentation nécessaire à l'avance -Certificat de naissance -casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans ma première question et de quel casier. casier j n.3 ou bien n.2 ou bien n.1 ma deuxième question on quel langue je doi traduise le Certificat de naissance et le casier judiciaires
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 03h00
( yassine) il faut traduire en englais tes documents pour le casier judiciaire je said pas par ce que je suis pas algerien je suis marocain, mais normalement c'est casier judiciare que tu doit demander a la police et celui que tu va demander a la court supreme. et tu les traduit avec ton act de naisance en englais. bonne chance
Réponse de maliike1973
Le 26/05/2011 é 23h37
Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride 1 ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté 2 j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir paquet contient une liste de documents requis pour le bénéficiaire ma question Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la dhl et des documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade je envoyer des documents originaux ou des copies par exemple Certificat de naissance, certificat de casier judiciaire certificat de Vaccination Traduit en anglais dans quel Banque je doit payé les frai de cette étape je vous tout les renseignement sur cette étapes ( les documents qui doivent être envoyés par la dhl)
Réponse de misskaty
Le 03/06/2011 é 17h34
1-Visas, questions les plus souvent posées. Comment avez-vous rencontré votre fiancée? Combien de temps avez-vous connus? Quand avez-vous rencontrer en personne? À quand remonte la dernière fois que vous avez rencontré votre fiancée? Où avez-vous rencontré? Quand votre fiancée proposer? Qu'est-ce que vous aimez de votre fiancée? Où prévoyez-vous de Voyage aux Etats-Unis? Avez-vous déjà été aux Etats-Unis? Si oui, sur quel type de visa? Et combien de temps êtes-vous resté? Quand pensez-vous retourner dans votre pays? Quelle est votre anniversaire? Quel est votre anniversaire fiancées? Où était votre fiancée né? Qu'est-ce que votre fiancée fais dans la vie? D'où vient votre travail fiancée? Quelle est votre désignation fiancées au travail? Votre fiancée ont des frères ou des sœurs? D'où vient votre fiancée vivre? Si vos parents vivent fiancées? Avez-vous des frères ou des sœurs? Qu'est-ce que vos parents pensent de cet engagement? Est-ce qu'ils l'approuvent? Quand votre divorce fiancée? Pourquoi votre fiancées premier mariage ne marche pas? Votre fiancée avez des enfants? Combien, à quel âge? Vivent-ils avec votre fiancée? Êtes-vous prêt à prendre soin de vos enfants fiancées s'ils vivent avec lui / elle? Quand et où allez-vous avoir le mariage? Combien de temps vous et votre fiancée a passé ensemble? Avez-vous eu une fête de fiançailles? Pouvez-vous produire des images de la partie? Avez-vous fait une annonce officielle de votre engagement à votre famille et vos amis? Comment votre famille se sentent au sujet de votre intention de se marier?
Référence(s) :
question visa k1
Réponse de misskaty
Le 10/06/2011 é 11h55
Bonjour à tous, moi et ma futur fiance américaine d'origine marocain âgée de 50ans on est amoureux depuis le temps, 1/envoi du dossier visa fiance k1 au USCIS le 30/10/10 2/le dossier visa fiance a été reçu le 30/04/2011 sur les mains office immigration a new hampshire2 j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en casa . quel le temps de la interview au casa ? quel le temps de la interview au casa ?
Référence(s) :
2 j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en casa ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 01h39
Ta femme a 50 ans et toi t'as quel age ?
Réponse de misskaty
Le 11/06/2011 é 14h20
Nom mon fiancée l'homme de ma vie c'est 50 et moi 36 ans
Référence(s) :
misskaty
Réponse de misskaty
Le 14/06/2011 é 20h06
Salam mon dossier a la main de consulat a casa ,quel le temps de la interview au casa.
Référence(s) :
quel le temps de la interview au casa
Réponse de misskaty
Le 08/07/2011 é 10h05
Enclosures 1 Form DS-230 I,Biographic data, part I. 2 Two forms DS-156, Nonimmgrant visa application . 3 Form DS-156 (k), Nonimmgrant fiancé(e) visa application 4 Medical Examination 5 Original I-134 Affidavit of support from and most recent year tax returns wach I134 obligatoire hadchi litalbi li sftoli kolchi bach naramro ila had I134. finak ya hosni jawabni afak chno amal .et merci
Référence(s) :
Original I-134
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h52
Salut est merci de vous me donné des informations sur mon sujet je conné une femme americaine qui as 47 and et moi j'ai 36 ans pendant 2 ans est on as passé une vacance ensemble est on as touts les preuves elle travail bien et elle gagne bien a son travail et elle pay les tax et elle as touts les besoins de la vie mon probleme c'est que ma femme elle n'a pas un grand compte bancaire elle ma dit que j'ai que 1500 dolards est je sais que le service de immigration demande un relevet bancaire mais c'est toujours je sais bien que elle gagne bien a son travail mes quastions c'est est ce que le sujet du relevet bancaire peux faire une chose mal au demarche ? combien de temp pour etre ensemble avec ma femme est ce que l'interview c'est en anglais ou bien en français ou bien il ya le choix ? je vous en supplie aider moi de vous repondre a mes quastion allah ikhallikoume ouyssahale likoume kamline inchallah
Réponse de maliike1973
Le 12/07/2011 é 23h02
écrire on franc ai je suis nulle on arabe merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 03h08
(yassine) salam mon frere ta femme est pas obliger d'avoir beaucoups d'argent dans son compte 1500 c'est pas mal, l'entretiens tu va le passer en englais si ta femme est americaine , en arabe ou francais si ta femme est arabe,
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h45
Merci beaucoups mon frere yassine pour votre message j'aime bien aussi savoir quelque chose pour vous les mombres de ce super forum que je conné ma femme ça fait 2 ans et 3 mois est on as fait une rencontre pour quelque semaine mais ma femme a ce moment quand je l'ai rencontré elle été marié est maintenant elle vient de recevoir son acte de divorce s'il vous plait est ce que cette chose peux faire quelque chose a notre demarche ? elle as reçu son divorce ça fait 5 mois merci a vous les mombres de ce forum est merci beaucoups mon frere yassine
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h16
Merci a toi mon frere yassine est merci a touts les mombres de ce super forum j'ai aussi une autre question c'est que je conné ma femme ça fait 2 ans et on as fait la rencontre est a ce moment la quand j'ai fait la rencontre avec ma femme elle été marié est elle vient d'avoir son divorce ça fait maintenant 5 mois est ce que immigration va pas dire a elle que ton divorce est nouveau ? meme si je la conné 2 ans et on as fait la rencontre ? je vous en supplie de me donné une reponce parceque cette chose ma fait peur vraiment est aussi ma femme été marié avec un marocain et moi aussi je suis marocain est ce que il n'ya pas un probleme a cette chose aussi ? merci et je vous souhaite une bonne chance inchallah ya rab
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h09
S'il vous plait repond a ma question qui es en haut please allah ikhallikome