Visa fiance k1

Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39 ans on est amoureux depuis le temps, 1/envoi du dossier visa fiance k1 au USCIS le 29/04/2009 2/le dossier visa fiance a été reçu le 01/09/2009 sur les mains de consul des usa en Algérie. 3/mon premier interview été le 20/10/2009 QUESTION: depuis ce jour de l'interview g rien reçu comme nouvelle,pouvez vous m'aider svp qu'est ce que je dois faire maintenant merci d'avance.
3 réponses pour «
visa fiance k1
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 22h49
Salut a tout le monde je suis algerien qui peux m'aide sur le k-1 visa pour usa
Réponse de maliike1973
Le 26/05/2011 é 15h16
Je de boumerdasse suis comme toi ma fiancé une femme américain de folorida 1-envoi du dossier(129f) visa fiance k1 au USCIS je no si pas con de dossier sera sur les mains de consul des usa en Algérie j'ai quelque question comme 1- le casier judiciaire a se que ci le n.3 ou n.2 ou n.1 et donne moi l'adresse de traducteur qui travail avec ambassade americane 2- formulaire de vaccination je envoi l'original par dhl ou une copie avec lettre de docteur et le radio 3-quel son les frai a payé es envoyé par curie dhl ou je doit payé quel bank
Référence(s) :
naim thenia
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 00h38
Salut a tous dont je t'appele sur +24381 822 32 29