Spécialité :

Démarches administratives

Comment retirer un dossier fsl

Je souhaiterais savoir ou ont retirer un dossier fsl
27 réponses pour «
comment retirer un dossier fsl
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 23h50
Bonsoir le dossier fsl est à faire aupres d'une assistante sociale du quartier. elle demandera alors vos entrées d'argent et vos charges , dettes. c'est assez long malheureusement. j'ai fait ma demande en juin et ej suis passée en commission le 2 octobre mais toujours pas de reponse aujourdhui.... bonne chance !!
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 13h29
Tu doit aller voir une assistante sociale
Réponse de j r
Le 04/04/2010 é 17h42
Je suis à l'AAH et je perçois 681.63 euros par mois, l'ex propriétaire perçois 229.66 d'allocation logement, et mon loyer mensuel est de 524.22 euros mensuel, donc je paye par mois la somme de 294.56 euros, plus mon EDF, FIOUL ASSURANCE MAISON, ASSURANCE COMPLEMENTAIRE ASSURANCE VIE, ORDURES MENAGERES, et REDEVANCE AUDIOVISUEL, en fin de mois il me reste 0 euros pour survivre, pourrais-je avoir le FSL, sous quelles conditions, merci de me répondre sur mon mail.
Référence(s) :
Je perçois par mois AAH 681.63 euros, rien d'autre.
Réponse de nolie
Le 11/01/2011 é 16h33
Bonjour, deja il faudrai te renseigner au impots au sujet de ta redevance audiovisuel je pense que tu devrai voir par rapport a ton allocation AAH bon courage
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h29
Bonjour, le FSL est une aide ponctuelle pour favorise l'accès au logement ou le maintien de celu-ci, il ne s'agit en aucun cas d'une allocation. Ce n'est pas un du et ce n'est pas de l'argent viré sur votre compte chaque mois pour je ne sais quoi. A propos de l'AAH, je pense qu'il y a une incompatibilité entre le montant des revenus et le montant du loyer. En effet, le loyer est beaucoup trop haut pour vos revenus, si le loyer résiduel est de 524euros, si on y ajoute les 229 d'allocation logement on arrive à un loyer total de plus de 750euros!! Aussi, s'il n'y a pas d'autres personnes à charge, je crois que le mieux est encore d'envisager un déménagement... D'autre part, en effet on peut demander au centre des impôts au sujet de la redevance etc... Bon courage!
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 18h36
Tu as le droit a un complément de ressource d'autonomie si tu es reconnu a 80%
Réponse de nolie
Le 19/02/2011 é 20h21
Quand on perçoie l AAH normalement on n est dispenser de la redevance audiovisuel, il faut voir avec les impots
Réponse de j r
Le 20/02/2011 é 07h14
Je ne perçois plus de penstion alimentaire du 1 1 2010 à ce jour, et mon AAH est passé à 616.45 au lieu de 711.95, je suis en dessous du seuil de pauvreté, je suis propriétaire, depuis le 15 1 2011, je ne suis pas pacsé et j'ai ma taxe foncière à payer et ma taxe d'habitation, que dois-je faire svp merci de me répondre, j'ai vraiement le moral à zéro
Référence(s) :
AAH 616.45 euros mensuels, aucun autre revenu
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h37
Vend tes bien deja et tu loue un appart tu ara + de droit
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 05h24
Moi pour le fsl on ma dit d'aller au conseil generale
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h45
Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour avoir un dossier fsl svp merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h09
Bonjour mais tu dois te rapproché d'une assistante social
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h35
Je vous demande recevoir un fsl de marseille pour avoir mom appartent si vous pouvait me envoyer 5 rue louis pasteur 11400 castelnaudary telephonne 0642979088 madame gumina josiane je recoir la aah
Référence(s) :
allocations aduteen dicapeet
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 14h12
Oui tu as le droit a l exoneration entant que AAH
Réponse de tiph62
Le 31/10/2011 é 15h46
Bonjour voila je perçois le rsa esque j'aurrai le droit a un dossier fsl
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h52
Bonsoir je suis en galere les parents de mon copain demenagent le 15 janvier mais ne peuvent pas etre garant pour que l on ai un appart nous avons personne d autre et mon copain est en CDD dans la demolission depuis 1 mois avant ca il ne travaillait plus depuis 2 mois, marre de l interim... Bref maintenant nous devons nous presser pour avoir un logement pres de son bouleau et moi de mon lycee. Merci de me repondre. merci beaucoup
Réponse de christelle d
Le 30/01/2012 é 13h16
Bonjour il faut aller voir 1 assistante sociale ou on habite ou ou on veut habiter???
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h15
Bonjour j 'ai trouvé un apparte en isere je suis de l'oise mais assistante sociale veux pas faire mon fsl et dans isere il me dise que sa doit etre fait dans la commune sortente je fait quoi la je doit rendre mon apparte ds l oise le 15 mars suis dans la galére merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h22
Bonjour j'ai le fsl sa va faire un ans et j'aimerais demenager et je doi payer une caution aije droit de rajouter la somme de la caution sur mon fsl??? MERCI
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h48
Je perçois 430 euros de pension d'invalidité pour survivre et je sens que je vais mourir.