Bonsoir
le dossier fsl est à faire aupres d'une assistante sociale du quartier. elle demandera alors vos entrées d'argent et vos charges , dettes. c'est assez long malheureusement. j'ai fait ma demande en juin et ej suis passée en commission le 2 octobre mais toujours pas de reponse aujourdhui....
bonne chance !!
Je suis à l'AAH et je perçois 681.63 euros par mois, l'ex propriétaire perçois 229.66 d'allocation logement, et mon loyer mensuel est de 524.22 euros mensuel, donc je paye par mois la somme de 294.56 euros, plus mon EDF, FIOUL ASSURANCE MAISON, ASSURANCE COMPLEMENTAIRE ASSURANCE VIE, ORDURES MENAGERES, et REDEVANCE AUDIOVISUEL, en fin de mois il me reste 0 euros pour survivre, pourrais-je avoir le FSL, sous quelles conditions, merci de me répondre sur mon mail.
Référence(s) :
Je perçois par mois AAH 681.63 euros, rien d'autre.
Bonjour, deja il faudrai te renseigner au impots au sujet de ta redevance audiovisuel je pense que tu devrai voir par rapport a ton allocation AAH bon courage
Bonjour, le FSL est une aide ponctuelle pour favorise l'accès au logement ou le maintien de celu-ci, il ne s'agit en aucun cas d'une allocation. Ce n'est pas un du et ce n'est pas de l'argent viré sur votre compte chaque mois pour je ne sais quoi. A propos de l'AAH, je pense qu'il y a une incompatibilité entre le montant des revenus et le montant du loyer. En effet, le loyer est beaucoup trop haut pour vos revenus, si le loyer résiduel est de 524euros, si on y ajoute les 229 d'allocation logement on arrive à un loyer total de plus de 750euros!! Aussi, s'il n'y a pas d'autres personnes à charge, je crois que le mieux est encore d'envisager un déménagement...
D'autre part, en effet on peut demander au centre des impôts au sujet de la redevance etc...
Bon courage!
Je ne perçois plus de penstion alimentaire du 1 1 2010 à ce jour, et mon AAH est passé à 616.45 au lieu de 711.95, je suis en dessous du seuil de pauvreté, je suis propriétaire, depuis le 15 1 2011, je ne suis pas pacsé et j'ai ma taxe foncière à payer et ma taxe d'habitation, que dois-je faire svp merci de me répondre, j'ai vraiement le moral à zéro
Je vous demande recevoir un fsl de marseille pour avoir mom appartent si vous pouvait me envoyer 5 rue louis pasteur 11400 castelnaudary telephonne 0642979088 madame gumina josiane je recoir la aah
Bonsoir je suis en galere les parents de mon copain demenagent le 15 janvier mais ne peuvent pas etre garant pour que l on ai un appart nous avons personne d autre et mon copain est en CDD dans la demolission depuis 1 mois avant ca il ne travaillait plus depuis 2 mois, marre de l interim... Bref maintenant nous devons nous presser pour avoir un logement pres de son bouleau et moi de mon lycee. Merci de me repondre.
merci beaucoup
Bonjour j 'ai trouvé un apparte en isere je suis de l'oise mais assistante sociale veux pas faire mon fsl et dans isere il me dise que sa doit etre fait dans la commune sortente je fait quoi la je doit rendre mon apparte ds l oise le 15 mars suis dans la galére merci
Bonjour j'ai le fsl sa va faire un ans et j'aimerais demenager et je doi payer une caution aije droit de rajouter la somme de la caution sur mon fsl???
MERCI