Dossier d'inscription assedic

Je viens de déposer le bilan de mes commerces et je voudrais maintenant m'inscrire aux assedic parce que je suis sans ressources avec un enfant à charge
4 réponses pour «
dossier d'inscription assedic
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h14
JE DESIRERAI RECEVOIR UN DOSSIER ASSEDIC AU NOM DE YOANN DAUCHY AFIN D'OBTENIR MES DROITS AU CHOMAGE
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h17
J' ai effectué un essai de 2 fois 2 mois aux Ets DEPO BIGO à Hardivilliers. Je n'ai pas été pris
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h45
Je desirerai recevoir un dossier assedic an nom de cailluyere patricia afin obtenir mes droit au chomage
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h26
Je desirai recevoir un dossier assedic au nom de wembundu k. jeanne afin d!obtenir mes droits au chomage. car mon contrat de travail au lycee joliot curie a Dammarie le lys arrive a son terme.Ref.0655162H