670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier d'inscription assedic

Question anonyme le 19/07/2009 à 11h56
Dernière réponse le 31/08/2012 à 22h26
[ ! ]
Je viens de déposer le bilan de mes commerces et je voudrais maintenant m'inscrire aux assedic parce que je suis sans ressources avec un enfant à charge
Répondre
4 réponses pour « 
dossier d'inscription assedic
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h14
[ ! ]
JE DESIRERAI RECEVOIR UN DOSSIER ASSEDIC AU NOM DE YOANN DAUCHY AFIN D'OBTENIR MES DROITS AU CHOMAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h17
[ ! ]
J' ai effectué un essai de 2 fois 2 mois aux Ets DEPO BIGO à Hardivilliers. Je n'ai pas été pris
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h45
[ ! ]
Je desirerai recevoir un dossier assedic an nom de cailluyere patricia afin obtenir mes droit au chomage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h26
[ ! ]
Je desirai recevoir un dossier assedic au nom de wembundu k. jeanne afin d!obtenir mes droits au chomage. car mon contrat de travail au lycee joliot curie a Dammarie le lys arrive a son terme.Ref.0655162H
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier d'inscription assedic
 »
  • 4
    réponses
    Disons que je suis en couple avec un enfant a charge je viens de déposer un dossier a la CAF et je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis enceinte et j'ai RV la semaine prochaine aux as
  • 1
    réponse
    Je suis a mise a la retraite pour invalidité (inaptitude a mon poste)sans reclassement!depuis 02/02/
  • 2
    réponses
    J'ai été payé en cheque emploi service pour du babysitting, je voudrais maintenant m'inscrire aux as
  • 1
    réponse
    J'ai un statut de non salariée en ce moment. Mon mari avec qui je travaille prend sa retraite. J'aur
  • 1
    réponse
    En me déclarant avec mon conjoint qui touche l'assedic es ce que nous pourrons avoir le rsa de coupl
  • 10
    réponses
    J ai touche les assedic pendant 2 ans alors ke je travaillais parce ke javais des dettes c etait en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est-ce que la démarche pour s'inscrire aux Assedic est toujours la même, ou les règles ont
  • 4
    réponses
    Comment me procuré une attestation assedic pour la perriode 1993 pour etablir mon dossier retraite .
  • 3
    réponses
    Comment me procurer une attestation assedic pour période 1981 pour établir mon dossier retraite. je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.249