670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

DIFFICULTES INSCRIPTION EN FIN D'INTERIM

Question de Belette007 le 02/04/2009 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, Suite à la fin de ma mission d'intérim, le 20.03.09, je me suis inscrit, aux assedic le 21.03.09. Un RDV m'a été pris le 26.03.09, lors de ce RDV, mon dossier est en ordre, sauf ma carte d'identité qui a expiré fin OCTOBRE 2008. La conseillère qui a étudié mon dossier, m'informe, que mon dossier prendra bien effet, à la date de l'inscription, le 21.03.09 et comme j'ai fait la demande d'une nouvelle carte, auprès de la mairie de ma commune. La conseillère me redonne RDV le 02.04.09, muni d'une attestation de la mairie attestant ma demande de renouvellement de carte. Elle a pris soin de laisser le dosser en suspens. Aujourd'hui, Jeudi 02. Avril, je me représente aux ASSEDIC, avec mon dossier, et mon attestation de la mairie, une autre conseillère me reçoit et m'informe, que mon dossier sera amputé de 5 jours, car ma carte d'identité n'était pas valide, mon inscription prend donc, effet qu'à partir du 26.03.09, et en suspension, tant que ma carte ne sera pas validée. Ma dernière inscription aux ASSEDIC remonte au 17.03.08, donc j'ai un dossier complet et connu des ASSEDIC, ce laps de temps, n'a tout de même pas altéré mon dossier ? En conclusion, Inscription au 21.03.09 (par internet) - 1er RDV le 26.03.09 aux ASSEDIC (trajet de + 45 Kms aller) - 2ème RDV le 02.04.09 encore au ASSEDIC (tjrs le même trajet) - 5 Jours d'amputation sur mon chômage - + 7 Jours de Carence - 3ème RDV ? au ASSEDIC (tjs le même trajet) et en espérant, que tout sera en ordre cette prochaine fois. Mais, je souhaiterai savoir quelles sont les bonnes informations et celles erronées ? Ou est-ce à la tête du client ? En vous remerciant, par avance, pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DIFFICULTES INSCRIPTION EN FIN D'INTERIM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.304T25.222