Relevé de la CRAM ou de la CNAV

Question de Michel L le 03/12/2009 à 17h58
J'ai travaillé chez Citroen, en région parisienne entre 1971 et 1974, avant d'entrer dans l'enseignement. Je prépare mon dossier de retraite en vue de mon départ l'année prochaine. On me demande les relevés de la CRAM ou de la CNAV. Comment obtenir ces documents ?
1 réponse pour «
Relevé de la CRAM ou de la CNAV
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h01
Contactez par téléphone ou par courrier, selon votre lieu de résidence, la Caisse Régionale d'Assurance Maladie de votre région, ou la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse si vous habitez à Paris / région Parisienne, pour lui demander de vous faire parvenir un relevé de carrière (vous munir de vote numéro de Sécurité Sociale).