Dossier uap Paris assurance vie des année1960 Dolce Fancesco

Question de chou27 le 01/12/2014 à 21h21
Je recherche un dossier d'une assurance sur la vie des année 1960 contractée en Alsace à Haguenau par mes parents monsieur et madame Dolce Gérard demeurant a Schirrheine 29 rue kirchlach 67240 en mon non Dolce Francesco ne le 08 10 1958 a hageunau Bas-Rhin, j'aimerait savoir ou et comment retrouver ce dossier et s'il est dans des dossier oublier peut ton me donner des informations à mes recherches merci.
1 réponse pour «
dossier uap Paris assurance vie des année1960 Dolce Fancesco
 »
Réponse de Tachin
Le 01/12/2014 é 21h52
Uap a été racheté par AXA, voyez avec eux. Mais si vous n'avez pas de numéro de contrat, ca va être compliqué de le retrouver 50 ans après sa souscription. Il est surement échu depuis longtemps et vos parents en ont surement bénéficié.