670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Mécontent d'un achat de canapé foire de Tours 37 à Altoni Dolce Italia

Question de roubaix le 07/02/2015 à 14h50
Dernière réponse le 29/11/2016 à 14h16
[ ! ]
Avez-vous acheté un salon à Altoni Dolce Italia à la Foire comm. de Tours 37 en 2014 En êtes vous content ? Nous avons des problèmes de pochage et de plissage. L'entreprise ne veut pas en convenir. Nous allons devoir faire venir un expert à nos frais. Le prix du salon est de 6 000€ Merci de me répondre evelyne et pascal
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheter un canapé chez eux en novembre 2014 à la Foire de Genève et avons été livré en Mai 2015 avec 3 mois de retard, de plus dans les mauvaises dimensions et avec un élément cassé, bien entendu nous sommes toujours en attente du remplacement des pièces abimées. Immédiatement nous leur avons demandé de reprendre leur bien(par courrier) qui ne correspond pas à notre demande ainsi que de nous rembourser les arrhes versées à ce jour. Ils se moquent du client, vous donnent des excuses bidon. Je DÉCONSEILLE VIVEMENT de faire un achat quelconque avec eux. Voilà notre triste expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 19h21
[ ! ]
Bonsoir nous aussi nous habitons st avertin37 nous avons acheté un fauteuil electrique en mai 2015 livré avec 1 mois de retard en octobre et en panne depuis 8 jours aucune reponse de cette fameuse christel je pense qu'elle ne doit pas pouvoir se regarder dans une glace tous les jours vu son honêteté vis a vis des clients. une bonne leçon pour l'avenir de ne pas acheté a la foire bonne soirée
Répondre
Réponse de mam020
Le 29/11/2016 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je cherche à joindre la societé dolce italia mais leur numero ne marche pus. nous avons acheté un canapé à la foire de tours en 2015. la livraison a eu 3 mois de retard et maintenant une partie en bois sous le fauteuil est cassé. si quelqu un a le numero,merci de me le donner merco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.592