670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information a doner sur un versement d une retraite

Question anonyme le 23/11/2011 à 15h42
[ ! ]
Frenda, le 23 novembre 2O11 MADAME KHEIRA MISSOUM CITE HATTAB AHMED RUE BELDJILLALI LARBI N° 394 DAIRA DE FRENDA 144OO TIARET ALGERIE A CAISSE RÉGIONALE D ASSURANCE VIEILLESSE CRAV ALSACE MOSELLE GESTION DES RETRAITE 36 rue du doubs 67O11 STRASBOURG CEDEX 1 FRANCE REF; N° SS 1 29O2 92 322 O19 MME KHEIRA MISSOUM O B J E T; information à donner sur versements effectués Madame, Monsieur le Correspondant retraite, je vous prie de bien vouloir me donner de amples informations sur les derniers versements qui ont été effectués sur mon compte je viens de recevoir une correspondance de la caisse nationale d assurance vieillesse CNAV 11O Avenue des flandre Paris Cedex 19 datée du 25/1O/2O11 qui m invite à mieux me rapprocher de la cnav Alsace Moselle de Strasbourg, organisme compétent pour toutes informations je vous prie examiner mon dossier allocataire et me faire parvenir un relevé de compte et de carrières avec mes remerciements de votre aimable collaboration; je vous prie de croire, Madame, Monsieur le correspondant retraite, l expression de mes salutations les meilleures MME KHEIRA MISSOUM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information a doner sur un versement d une retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.621