Rechercher parmi 1 457 864 contributions
Poser une question

Dossier de visa en grèce

Question posée anonymement le 05/06/2009 à 20h27
Bookmark and Share
Salut je suis un algerien je veux savoir quel est le dossier à fournir pour le sisa de la GR7CE
Mon E-mail khalloul2001@yahoo.fr
25 réponses proposées
25 réponses réparties sur 2 pages
Réponse proposée le 03/07/2010 à 19h20 - Réponse abusive ?
Salut je ma palle boumediene ...je suis algerine ..je veut savoir le dossier fournir por demande une visa de grece pour un touristique
Référence(s) :
mekamene boumediene
Répondre
Réponse proposée le 20/09/2010 à 13h54 - Réponse abusive ?
Fommulaire de visa pour la grece
Répondre
Réponse proposée le 21/10/2010 à 14h53 - Réponse abusive ?
Comme les autre
Référence(s) :
..
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2010 à 18h21 - Réponse abusive ?
Salu je sius nu commercent algrein je veut aller visit la grece pour le reveillonte
Référence(s) :
houari 31
Répondre
Réponse proposée le 30/10/2010 à 22h07 - Réponse abusive ?
Salut je ma palle ka da...je suis algerine ..je veut savoir le dossier fournir por demande une visa de grece pour un touristique
Répondre
Réponse proposée le 02/11/2010 à 18h35 - Réponse abusive ?
Salut je ma palle belaziz kamel je veux visite la grece
Référence(s) :
22 out 1980
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2010 à 15h18 - Réponse abusive ?
Salut je ma palle amine foughali je veux domnad visa pour un touristique
Répondre
Réponse proposée le 12/11/2010 à 19h21 - Réponse abusive ?
Je suis coifeus je veus savoire mon dossier pour visite touristique 10 jour mon adresse email zitou2010@hotmail.com merci
Référence(s) :
je suis coifeus j'ai 3000e
Répondre
Réponse proposée par yasamy le 09/12/2010 à 14h53 - Réponse abusive ?
Je m'appelle yasmine , je travaille et je veux bien visite la grece , quelle sont les pieces a fournir pour le dossier
merci de me repondre
Répondre
Réponse proposée le 08/02/2011 à 17h42 - Réponse abusive ?
Salut je m'appelle amine benyoucef je suis un optométriste et je travaille chez un ophtalmologue en attendant mon registre de commerce pour ouvrir mon cabinet et dans ce moment la je vais visiter la Grèce et j aimerai bien avoir les pièces a fournir pour une demande de visa touristique court séjour ...merci mes profonds respects
Répondre
Réponse proposée le 14/02/2011 à 18h39 - Réponse abusive ?
Salut minsieur le cinsul je travaille je voudrais savoir quelle est les document necessaire pour fournir un dossier de visa touristique a la grece et merci
Répondre
Réponse proposée le 01/04/2011 à 21h21 - Réponse abusive ?
Ειρήνη σε σας, είμαι ένας έμπορος Αλγερία θέλουν να πάνε για μια σύντομη διακοπές στην Ελλάδα, ποιο είναι το αρχείο Σας ευχαριστούμε
Répondre
Réponse proposée par 0669813346 le 03/04/2011 à 14h17 - Réponse abusive ?
Bjr tt lmand jspr que vous allè bien je veut s'avoir les papie fair pour une demond visa on grèc svp è merci bcps set gentil
Répondre
Réponse proposée par 0669813346 le 03/04/2011 à 21h40 - Réponse abusive ?
Slt tout lmand hakim je suis un kabyle algerainne je veut voir les papier fair pour une demond visa on grèc pour fair vistè la grèc
Référence(s) :
1992
Répondre
Réponse proposée le 24/05/2011 à 23h12 - Réponse abusive ?
Salut je ma palle Yazid ...je suis algerine ..je veut savoir le dossier fournir por demande une visa de grece pour un touristique
Répondre
Réponse proposée le 27/05/2011 à 16h39 - Réponse abusive ?
Poils de cul, c est quoi ça ! destruction de la langue francaise avec un marteau piqueur grrrr , olah c est grave , francoseuxo vaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
betise
Répondre
Réponse proposée le 29/05/2011 à 15h45 - Réponse abusive ?
Je m'appelle pas je ma palle ?? c'est n'importe quoi sa ???
Répondre
Réponse proposée le 07/07/2011 à 15h23 - Réponse abusive ?
Les francais ne se moqueraient pas de pierre et pol et de jack quand ils parlent l arabe.,,,,,,,,,????????

allez y les mecs cassez et niquez le francais........
Répondre
Réponse proposée le 22/07/2011 à 01h40 - Réponse abusive ?
Salut monsieur le consul je
je voudrais savoir quelle est les document nécessaire pour fournir un dossier de visa touristique a la gerce et merci
Répondre
Réponse proposée le 21/08/2011 à 05h42 - Réponse abusive ?
C'est juste un forum!!! c'est pas le site du consulat, c'est quoi tous ces noms et prenoms????????
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Visas Schengen - Visas : 4 févr. 2013 ... DOSSIER DE VISA SCHENGEN. a. ... ne traite que les demandes de visa Schengen des voyageurs dont la destination principale est la Grèce.
Visas - Ambassade de France en Grèce - ???????? ??? ??????? ???? ... : 31 oct. 2012 ... Depuis le 1er janvier 2003, tout dépôt d'un dossier de demande de visa est ... En Grèce, les visas ordinaires pour la France sont délivrés ...
L'Ambassade du Grèce en Alger, Algérie - World Embassy Finder : je demende seulment les document a fourni pour demende visa grece ... Salam j demande seulment sé quoi le dossier fourni pour avoir une visa au bresil avec ...
Grèce - travel.ch - informations ambassades et formulaires visa : Grèce - Formulaires pour visa et adresse des ambassades ... pour Grèce à télécharger ici. Cliquez sur le bouton afin de télécharger le formulaire pour Grèce ...
Visa Grece - action-visas.com : Les Visas, Grece ... Société Action-Visas - Servinco >> Qui sommes-nous ? ... ATTENTION : pour les étrangers résidents en France avec obligation de visa ...
Les différents types de visas et les documents à présenter - La ... : 23 mai 2012 ... Depuis le 1er mars 2009, le demandeur du visa doit se présenter en personne à son ... Frais de dossier : l'équivalent de 60 euros en pesos convertibles .... Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, ...
Comment lire une vignette Visa Schengen - France-Diplomatie ... : Libellé signification Valable pour : Validité territoriale du visa. ... E (Espagne), EST (Estonie), F (France), FIN (Finlande), GR (Grèce), .... Comment lire une vignette Visa Schengen · Visas d'entrée et de séjour : Frais de dossier · FAQ - Visas ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience