25 réponses
pour «
dossier de visa en grèce
»
Salut je ma palle boumediene ...je suis algerine ..je veut savoir le dossier fournir por demande une visa de grece pour un touristique
Référence(s) :
mekamene boumediene
Répondre
Fommulaire de visa pour la grece
Répondre
Salu je sius nu commercent algrein je veut aller visit la grece pour le reveillonte
Répondre
Salut je ma palle ka da...je suis algerine ..je veut savoir le dossier fournir por demande une visa de grece pour un touristique
Répondre
Salut je ma palle belaziz kamel je veux visite la grece
Référence(s) :
22 out 1980
Répondre
Salut je ma palle amine foughali je veux domnad visa pour un touristique
Répondre
Je suis coifeus je veus savoire mon dossier pour visite touristique 10 jour mon adresse email zitou2010@hotmail.com merci
Référence(s) :
je suis coifeus j'ai 3000e
Répondre
Je m'appelle yasmine , je travaille et je veux bien visite la grece , quelle sont les pieces a fournir pour le dossier
merci de me repondre
Répondre
Salut je m'appelle amine benyoucef je suis un optométriste et je travaille chez un ophtalmologue en attendant mon registre de commerce pour ouvrir mon cabinet et dans ce moment la je vais visiter la Grèce et j aimerai bien avoir les pièces a fournir pour une demande de visa touristique court séjour ...merci mes profonds respects
Répondre
Salut minsieur le cinsul je travaille je voudrais savoir quelle est les document necessaire pour fournir un dossier de visa touristique a la grece et merci
Répondre
Ειρήνη σε σας, είμαι ένας έμπορος Αλγερία θέλουν να πάνε για μια σύντομη διακοπές στην Ελλάδα, ποιο είναι το αρχείο Σας ευχαριστούμε
Répondre
Bjr tt lmand jspr que vous allè bien je veut s'avoir les papie fair pour une demond visa on grèc svp è merci bcps set gentil
Répondre
Slt tout lmand hakim je suis un kabyle algerainne je veut voir les papier fair pour une demond visa on grèc pour fair vistè la grèc
Répondre
Salut je ma palle Yazid ...je suis algerine ..je veut savoir le dossier fournir por demande une visa de grece pour un touristique
Répondre
Poils de cul, c est quoi ça ! destruction de la langue francaise avec un marteau piqueur grrrr , olah c est grave , francoseuxo vaaaaaaaaaaa
Répondre
Je m'appelle pas je ma palle ?? c'est n'importe quoi sa ???
Répondre
Les francais ne se moqueraient pas de pierre et pol et de jack quand ils parlent l arabe.,,,,,,,,,????????
allez y les mecs cassez et niquez le francais........
Répondre
Salut monsieur le consul je
je voudrais savoir quelle est les document nécessaire pour fournir un dossier de visa touristique a la gerce et merci
Répondre
C'est juste un forum!!! c'est pas le site du consulat, c'est quoi tous ces noms et prenoms????????
Répondre
Publiez votre réponse