Salut je m'appelle amine benyoucef je suis un optométriste et je travaille chez un ophtalmologue en attendant mon registre de commerce pour ouvrir mon cabinet et dans ce moment la je vais visiter la Grèce et j aimerai bien avoir les pièces a fournir pour une demande de visa touristique court séjour ...merci mes profonds respects
Salut minsieur le cinsul je travaille je voudrais savoir quelle est les document necessaire pour fournir un dossier de visa touristique a la grece et merci
Visas Schengen - Visas :
4 févr. 2013 ... DOSSIER DE VISA SCHENGEN. a. ... ne traite que les demandes de visa Schengen des voyageurs dont la destination principale est la Grèce.
Visa Grece - action-visas.com :
Les Visas, Grece ... Société Action-Visas - Servinco >> Qui sommes-nous ? ... ATTENTION : pour les étrangers résidents en France avec obligation de visa ...
Les différents types de visas et les documents à présenter - La ... :
23 mai 2012 ... Depuis le 1er mars 2009, le demandeur du visa doit se présenter en personne à son ... Frais de dossier : l'équivalent de 60 euros en pesos convertibles .... Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, ...
Comment lire une vignette Visa Schengen - France-Diplomatie ... :
Libellé signification Valable pour : Validité territoriale du visa. ... E (Espagne), EST (Estonie), F (France), FIN (Finlande), GR (Grèce), .... Comment lire une vignette Visa Schengen · Visas d'entrée et de séjour : Frais de dossier · FAQ - Visas ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.