669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de visa france alger pour étudiante mineur

Question anonyme le 20/11/2010 à 18h57
Dernière réponse le 13/08/2011 à 12h41
[ ! ]
Bon slt je suis une algérienne et je voudrais savoir bien le dossier nécessaire de visa pour une étudiante lycéenne (17ans)svp repends moi le plus tot possible svp.wided de alger et le voila mon é-mail pour me contacté doudou-usma@live.fr.et merciiiii
Répondre
6 réponses pour « 
dossier de visa france alger pour étudiante mineur
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h02
[ ! ]
Faut que tu te renseigne au niveau de CCF a alger centre , d'après ce que j'ai compris tu veux t'inscrire juste après avoir ton BAC et il faut que tu passe un teste au niveau de CCF en tout état de cause faut que tu vois avec eux parce que c'est le seule moyen efficace pour te simplifier la tâte de tes démarche et tu aura plus de chance d'être accepté en plus presque toute les université française exige de passer par le CCF c'est ce qu'on appelle les université connecté bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h50
[ ! ]
BONJOUR?tant que vous avez 17 ans donc vous êtes mineur il faut faire un dossier mineur scolarisé ,il faut appeler le servies visas France à ce numéro 021 79 88 00 pour vous orienté ,car je fait les même démarches pour ma soeur qui 15 ans pour la faire venir en France ,si vous dépasser les 17 ans c'est mort pour vous car c très difficile menant de délivrer un visa pour un majeur ,donc vous n'avez pas besoin de passer par CCF car ce dernier est fait pour les majeur alors que vous êtes encore mineur profitez de cette chance de votre age avant que sa soit trop tard ,et bon courage
Répondre
Réponse de khi_bob
Le 14/03/2011 é 15h56
[ ! ]
Salut! je veux déposer mon dossier de demande de visa France ( visa touriste court séjour) mais je n'ai pas la liste des documents a fournir!! et a qui concerne l'hébergement j'ai une amie française elle veut m'envoie l'attestation d'accueil , esk il faut ke j'aurai 1 compte banquière sache bien que je suis algerien et je suis étudiant merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h23
[ ! ]
Moi je souis mineur j'17 ans mes man9rache kifmahe ndire el vissa goulouli kechma kayen halle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h21
[ ! ]
Salut tout le monde :) bon moi aussi je suis dans le même cas je suis lycéenne en 2as langues étrangères et je veux continuer mes études en France mais je ne sais pas quoi faire comme dossier pour mon visa j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h41
[ ! ]
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php
Référence(s) :
TLSCONTACT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier de visa france alger pour étudiante mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.293