Dossier de visa france alger pour étudiante mineur

Bon slt je suis une algérienne et je voudrais savoir bien le dossier nécessaire de visa pour une étudiante lycéenne (17ans)svp repends moi le plus tot possible svp.wided de alger et le voila mon é-mail pour me contacté doudou-usma@live.fr.et merciiiii
6 réponses pour «
dossier de visa france alger pour étudiante mineur
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h02
Faut que tu te renseigne au niveau de CCF a alger centre , d'après ce que j'ai compris tu veux t'inscrire juste après avoir ton BAC et il faut que tu passe un teste au niveau de CCF en tout état de cause faut que tu vois avec eux parce que c'est le seule moyen efficace pour te simplifier la tâte de tes démarche et tu aura plus de chance d'être accepté en plus presque toute les université française exige de passer par le CCF c'est ce qu'on appelle les université connecté bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h50
BONJOUR?tant que vous avez 17 ans donc vous êtes mineur il faut faire un dossier mineur scolarisé ,il faut appeler le servies visas France à ce numéro 021 79 88 00 pour vous orienté ,car je fait les même démarches pour ma soeur qui 15 ans pour la faire venir en France ,si vous dépasser les 17 ans c'est mort pour vous car c très difficile menant de délivrer un visa pour un majeur ,donc vous n'avez pas besoin de passer par CCF car ce dernier est fait pour les majeur alors que vous êtes encore mineur profitez de cette chance de votre age avant que sa soit trop tard ,et bon courage
Réponse de khi_bob
Le 14/03/2011 é 15h56
Salut! je veux déposer mon dossier de demande de visa France ( visa touriste court séjour) mais je n'ai pas la liste des documents a fournir!! et a qui concerne l'hébergement j'ai une amie française elle veut m'envoie l'attestation d'accueil , esk il faut ke j'aurai 1 compte banquière sache bien que je suis algerien et je suis étudiant merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h23
Moi je souis mineur j'17 ans mes man9rache kifmahe ndire el vissa goulouli kechma kayen halle
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h21
Salut tout le monde :) bon moi aussi je suis dans le même cas je suis lycéenne en 2as langues étrangères et je veux continuer mes études en France mais je ne sais pas quoi faire comme dossier pour mon visa j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h41
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php
Référence(s) :
TLSCONTACT