670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les dossiers pour un visa tourisme sur l'angleterre

Question anonyme le 07/01/2009 à 10h18
Dernière réponse le 20/12/2014 à 19h58
[ ! ]
Tous les papiers a fournir pour un visa tourisme sur l'Angleterre
Répondre
12 réponses pour « 
les dossiers pour un visa tourisme sur l'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 18h07
[ ! ]
Je voudrais préciser que tout mauricien (de l ile maurice) n 'a pas besoin de visa pour se rendre en angleterre. ceci s 'explique par le fait qu on fait partie du common wealth. tout mauricien a droit a 6 mois en angleterre sans visa.
Référence(s) :
regles regissant les relations de angleterre avec les pays du common wealth
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 16h00
[ ! ]
Je voudrais savoir tous les papiers a fournir pour un visa tourisme sur l'Angleterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h10
[ ! ]
Je suis etudiante et je voulais savoir les papiers a fournir pour un visa pour londre je vais en vacance pour 2 mois rejoindre mon fiancer je suis en cote d ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 04h00
[ ! ]
Je vis en france depuis toujoursnéé en algerie.en attente de ma nationnalité francaise comment faire 1 visa pour vacance en angleterre et quels sont les documents a fournir.est ce vrai que l on peut le remplir sur internet merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h38
[ ! ]
Je souhaiterais envoyer mon fils à Londres pour ses vacances. Quelles papiers fournir pour l'obtention du visa? Où déposer ces documents et dans combien de temps puis-je espérer ce visa. Le service visa est-il payant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour tres cher monsieur je suis CAMEROUNAIS et je vis au GABON:je veux me rendre à londre pour les vacances,je veux savoir quelle pieces je doit fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h49
[ ! ]
Jaimerail alle a londre je voudrait des rensegnement comment obtenir le visa je suis capverdienne je vie a paris jai la carte de sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h03
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien en formation d'agriculture et coopération en cote d'ivoire et titulaire du diplome BTS Agricole. Je demande donc les documents à fournir pour obtenir un visa sur italie ou France pour poursuivre mes études.merci
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h58
[ ! ]
Je veut un visa touristique au london pour se visiter,je suis un étudian de 3iem année licence proffissioniell en béton armée,je suis un algerienne bien éduqué
Référence(s) :
derriche youcef 23.04.1984 tizi ouzou.alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h10
[ ! ]
Je veut un visa touristique au london pour se visiter je sui un etudian de3 èm anneè jinè civil (construction mètalique) je suis algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, j aimerais savoir quel document je doit apportter pour avoir un visa touriste pour l angletterre car j n est que la carte de sejour je vous remercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 19h58
[ ! ]
Je Voudrais savoir qu'est-ce qu'il faudrait pour un visa touristique pour des Algériens résidant en France merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les dossiers pour un visa tourisme sur l'angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.477