Je voudrais préciser que tout mauricien (de l ile maurice) n 'a pas besoin de visa pour se rendre en angleterre. ceci s 'explique par le fait qu on fait partie du common wealth. tout mauricien a droit a 6 mois en angleterre sans visa.
Référence(s) :
regles regissant les relations de angleterre avec les pays du common wealth
Je suis etudiante et je voulais savoir les papiers a fournir pour un visa pour londre je vais en vacance pour 2 mois rejoindre mon fiancer je suis en cote d ivoire
Je vis en france depuis toujoursnéé en algerie.en attente de ma nationnalité francaise comment faire 1 visa pour vacance en angleterre et quels sont les documents a fournir.est ce vrai que l on peut le remplir sur internet merci
Je souhaiterais envoyer mon fils à Londres pour ses vacances. Quelles papiers fournir pour l'obtention du visa? Où déposer ces documents et dans combien de temps puis-je espérer ce visa. Le service visa est-il payant?
Bonjour tres cher monsieur je suis CAMEROUNAIS et je vis au GABON:je veux me rendre à londre pour les vacances,je veux savoir quelle pieces je doit fournir
Je suis un étudiant ivoirien en formation d'agriculture et coopération en cote d'ivoire et titulaire du diplome BTS Agricole. Je demande donc les documents à fournir pour obtenir un visa sur italie ou France pour poursuivre mes études.merci
Je veut un visa touristique au london pour se visiter,je suis un étudian de 3iem année licence proffissioniell en béton armée,je suis un algerienne bien éduqué
Bonjour,
j aimerais savoir quel document je doit apportter pour avoir un visa touriste pour l angletterre car j n est que la carte de sejour je vous remercie d avance