Rechercher parmi 1 456 075 contributions
Poser une question

Les dossiers pour un visa tourisme sur l'angleterre

Question posée anonymement le 07/01/2009 à 10h18
Bookmark and Share
Tous les papiers a fournir pour un visa tourisme sur l'Angleterre
11 réponses proposées
Réponse proposée le 13/03/2009 à 18h07 - Réponse abusive ?
Je voudrais préciser que tout mauricien (de l ile maurice) n 'a pas besoin de visa pour se rendre en angleterre. ceci s 'explique par le fait qu on fait partie du common wealth. tout mauricien a droit a 6 mois en angleterre sans visa.
Référence(s) :
regles regissant les relations de angleterre avec les pays du common wealth
Répondre
Réponse proposée le 13/08/2010 à 16h00 - Réponse abusive ?
Je voudrais savoir tous les papiers a fournir pour un visa tourisme sur l'Angleterre
Répondre
Réponse proposée le 30/11/2010 à 18h10 - Réponse abusive ?
Je suis etudiante et je voulais savoir les papiers a fournir pour un visa pour londre je vais en vacance pour 2 mois rejoindre mon fiancer je suis en cote d ivoire
Répondre
Réponse proposée le 09/01/2011 à 04h00 - Réponse abusive ?
Je vis en france depuis toujoursnéé en algerie.en attente de ma nationnalité francaise comment faire 1 visa pour vacance en angleterre et quels sont les documents a fournir.est ce vrai que l on peut le remplir sur internet merci
Répondre
Réponse proposée le 11/07/2011 à 11h38 - Réponse abusive ?
Je souhaiterais envoyer mon fils à Londres pour ses vacances. Quelles papiers fournir pour l'obtention du visa? Où déposer ces documents et dans combien de temps puis-je espérer ce visa. Le service visa est-il payant?
Répondre
Réponse proposée le 22/08/2011 à 17h35 - Réponse abusive ?
Bonjour tres cher monsieur je suis CAMEROUNAIS et je vis au GABON:je veux me rendre à londre pour les vacances,je veux savoir quelle pieces je doit fournir
Répondre
Réponse proposée le 05/02/2012 à 22h49 - Réponse abusive ?
Jaimerail alle a londre je voudrait des rensegnement comment obtenir le visa je suis capverdienne je vie a paris jai la carte de sejour
Répondre
Réponse proposée le 07/03/2012 à 11h03 - Réponse abusive ?
Je suis un étudiant ivoirien en formation d'agriculture et coopération en cote d'ivoire et titulaire du diplome BTS Agricole. Je demande donc les documents à fournir pour obtenir un visa sur italie ou France pour poursuivre mes études.merci
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Réponse proposée le 18/09/2012 à 12h58 - Réponse abusive ?
Je veut un visa touristique au london pour se visiter,je suis un étudian de 3iem année licence proffissioniell en béton armée,je suis un algerienne bien éduqué
Référence(s) :
derriche youcef 23.04.1984 tizi ouzou.alger
Répondre
Réponse proposée le 29/09/2012 à 12h10 - Réponse abusive ?
Je veut un visa touristique au london pour se visiter je sui un etudian de3 èm anneè jinè civil (construction mètalique) je suis algerienne
Répondre
Réponse proposée le 06/12/2012 à 15h38 - Réponse abusive ?
Bonjour,
j aimerais savoir quel document je doit apportter pour avoir un visa touriste pour l angletterre car j n est que la carte de sejour je vous remercie d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le Consulat Général du Royaume-Uni en Casablanca, Maroc : mon future mari en angleterre,il a un passeport britanique,il veux m'envoyer un hébérgement pour avoir un visa touristique et j'aimerai bien savoir les piéce ...
Royaume-Uni : Exigences pour un visa pour Royaume-Uni. ... Visa touriste: 48 EUR; Visa étudiant: 48 EUR ... Angleterre: Bournemouth: Anglo European School of English ...
Visa touriste pour l'Angleterre : 15 juin 2010 ... bsr tou le monde il y t il kelk1 ki me donner des astuces pour obtenir un visa touriste ss refus pour l angleterre merciiiiiii.
Visa touristique : 21 janv. 2013 ... Visa touristique (visa Schengen, type C). Veuillez prendre note: Pour chaque requérant (enfants y compris) le dossier soumis doit être complet.
VISAS POUR LE ROYAUME UNI : DEPOSEZ VOTRE DEMANDE ... : British Embassy in Algeria wrote a note titled VISAS POUR LE ROYAUME UNI ... Mustapha Belal le dossier poue visa sltp angleterre algerie sltpSee Translation ... Ranouche San svp c'est quoi les document à fournir pour visa touristique pour ...
Royaume-Uni Guide: Visas, Qui a besoin d'un visa? Comment en ... : Les ressortissant des pays suivant on besoin d'un visa pour rester au ... Visas et autres formes d'autorisations (comme un certificat d'entrée) pour l'Angleterre, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience