670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Double nationalité franco-portugaise - Page 2

Question de Carla le 20/07/2009 à 13h59
Dernière réponse le 18/10/2019 à 22h25
[ ! ]
Bonjour à tous, je m'appelle Carla. Je vais avoir 17 ans et j'aimerais obtenir la double nationalité franco-portugaise, mais je ne sais pas ce qu'il...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
double nationalité franco-portugaise
 »
Réponse de Paulo1979
Le 01/07/2014 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Il faut simplement faire une demande en Préfecture ou Sous Préfecture.
Répondre
Réponse de ségablabla
Le 09/09/2014 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis née au Portugal, je réside en France à paris depuis plus de deux ans. Je souhaiterai obtenir la nationalité française ou la double nationalité. Que dois je faire ? Quelles sont les démarches à suivre ? A qui dois je m’adresser? Si vous avez des information tenez moi au courant . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 00h24
[ ! ]
Alors je un algerien je marié avec une portugaise ici en gironde ma question es ce que je peux demandé la nationalité portugaise meme si je vit ici en france ou il faut aller au portugal sachant que ma femme vit aussi en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans mes deux parents sont portugais, moi je suis né au Portugal cela fait 5 ans que je suis en France avec mes parents et je voudrais avoir la double nationalité ou la nationalité française que doit-je faire ? merci
Répondre
Réponse de kareen
Le 04/06/2016 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je suis française et je suis mariée depuis 32 ans avec un portugais qui a obtenue la double nationalité franco portugaise en 1996 et je souhaiterai moi aussi acquérir la nationalité potugaise en plus de la mienne,! quels sont les documents demandés pour monter un dossier? Je dois partir au poutugal mi juillet! Merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
Réponse de kareen
Le 04/06/2016 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je suis française et je suis mariée depuis 32 ans avec un portugais qui a obtenue la double nationalité franco portugaise en 1996 et je souhaiterai moi aussi acquérir la nationalité potugaise en plus de la mienne,! quels sont les documents demandés pour monter un dossier? Je dois partir au Portugal mi juillet! Merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
Réponse de Alicia11
Le 13/09/2017 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18 ans et je réside au Portugal car je vais travailler au Portugal, mais petit probleme j'ai que ma carte d'identitée Française car mes parents sont née en France mais leurs parents au Portugal donc eux deux sont enregistrer au Portugal mais ma mere nous a pas enregistrer mes soeurs et moi, et au Finance au Portugal on me demande que je dois m'enregistrer en France mais comme je suis au Portugal j'aimeiras savoir si il y avais pas une autre solution comme faire par internet ou aller a lisbonne m'inscrire je ne sais pas je suis dans le flou total pouvez vous m'aidez sil vou plais cest tres urgent....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis né au Portugal, et ai pris la nationalité Française en 2007 à l'age de 40 ans. Ai-je la double Nationalité Franco Portugaise, ou juste la nationalité Française aujourd'hui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous ne disposez pas d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités. Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en mettant à votre disposition un prêt d'un montant de 2 000 à 450 000 Euro sans aucun paiement à l'avance avec des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 2,5 % .Mon nom est Monsieur Dominique Jean Lambert d'origine Française et j’offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable . veuillez me contacter au e-mail: domoniqueprestito@gmail.com  NB : PLAISANTIN S'ABSTENIR 
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
double nationalité franco-portugaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T171.236