Dr Aknin ou autre bon chir sur Rhone pr NEZ ET PAUPIERES

Question de lilusagi le 14/06/2012 à 20h18
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce site et je vous demande un peu d'aide. Je vais bientot passer sous le bistouri pour une chirurgie des paupieres et du nez. J'habite sur Lyon. J'ai vu que le dr Aknin etait un tres bon chirurgien de par les differents posts, mais ceux ci concernent seulement la chirurgie mammaire et lipo. Certaines d'entres vous ont elles eu recours a ce docteur pour une rhino ou blepharoplastie? sinon auriez vous un autre docteur bon dans ces deux domaines et si cela ne vous derange pas de me montrer votre avant/apres, je mettrais mon email si jai des reponses. Merci d'avance pour vos temoignages, je suis hyper stressee et je n'arrive vraiment pas a choisir LE docteur, il s'agit quand meme d'une op qui va changer mon visage a vis donc jai vraiment besoin de conseils. merci.
1 réponse pour «
Dr Aknin ou autre bon chir sur Rhone pr NEZ ET PAUPIERES
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h20
Ma soeur vient de se faire opérer par le Dr Aknin pour une rhinoplastie. Pour le moment elle a encore les pansements. Mais on peut déjà se rendre compte du joli petit nez qui se trouve dessous ! Sur le site internet du Dr Aknin, on peut voir des photos avant et après, c'est vraiment très réussi, les nez sont magnifiques ! Pour l'avoir rencontré, je peux vous dire que c'est un médecin très humain et qui ne manque pas d'humour ! L'intervention a eu lieu à la clinique du Parc où tout est absolument parfait ! Donc je peux vous conseiller ce médecin. Si je devais me faire opérer c'est vers lui que je me tournerais sans aucune hésitation. Nous sommes de plus vraiment très bien accueillis à son cabinet.