670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'avis pour une rhinoplastie sur Lyon

Question anonyme le 15/07/2015 à 14h05
Dernière réponse le 29/01/2017 à 20h24
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, j'ai 19 ans et je suis complexée par mon nez depuis qu'il à commencer à changer c'est à dire au collège. Je ne l'aime ni de face ni de profil: j'ai le nez long et la pointe tombante pour des traits fins ce qui me donne un air sévère. J'ai donc pour projet de faire refaire cette pointe de nez qui me tracasse et m’empêche de sourire. C'est pour cela que j'ai besoin d'avis concernant le chirurgien, j'ai lu des avis sur le Dr Weill, Van Der Stegen, Aknin et Dumont Thomas et j'aimerais savoir selon vos expériences, lequel serait le mieux pour moi sachant que j'envisage d'y faire sous anesthésie locale. Merci de vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
Besoin d'avis pour une rhinoplastie sur Lyon
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 14h32
[ ! ]
Impossible d'avoir un avis fiable et objectif, puisque ces sujets sont surveillés par les médecins eux-mêmes ou par leurs concurrents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 14h45
[ ! ]
Il y a tout de même des personnes ayant vécu des rhinoplasties qui pourraient me diriger vers l'un d'entre eux? Il y a tellement de chirurgien et tellement d'avis je ne sais vraiment pas chez qui aller
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 14h49
[ ! ]
Comment allez-vous repérer les faux témoignages dont je parle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 23h08
[ ! ]
Surtout pas le docteur Weill! Il ma opère en 2014 et m a laisse une très vilaine cicatrice sur lei lieu du nez
Répondre
Réponse de Hanna69
Le 29/01/2017 é 20h24
[ ! ]
Aucun que tu as cité, va voir le dr mojallal à lyon. Si tu peut aller à Paris vas voir mamlouk ou derhy. A cannes va chez medard de chardon il est top .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'avis pour une rhinoplastie sur Lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.053