Besoin d'avis pour une rhinoplastie sur Lyon

Bonjour à toutes et tous, j'ai 19 ans et je suis complexée par mon nez depuis qu'il à commencer à changer c'est à dire au collège. Je ne l'aime ni de face ni de profil: j'ai le nez long et la pointe tombante pour des traits fins ce qui me donne un air sévère. J'ai donc pour projet de faire refaire cette pointe de nez qui me tracasse et m’empêche de sourire. C'est pour cela que j'ai besoin d'avis concernant le chirurgien, j'ai lu des avis sur le Dr Weill, Van Der Stegen, Aknin et Dumont Thomas et j'aimerais savoir selon vos expériences, lequel serait le mieux pour moi sachant que j'envisage d'y faire sous anesthésie locale. Merci de vos réponses
5 réponses pour «
Besoin d'avis pour une rhinoplastie sur Lyon
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 14h32
Impossible d'avoir un avis fiable et objectif, puisque ces sujets sont surveillés par les médecins eux-mêmes ou par leurs concurrents.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 14h45
Il y a tout de même des personnes ayant vécu des rhinoplasties qui pourraient me diriger vers l'un d'entre eux? Il y a tellement de chirurgien et tellement d'avis je ne sais vraiment pas chez qui aller
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 14h49
Comment allez-vous repérer les faux témoignages dont je parle ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 23h08
Surtout pas le docteur Weill! Il ma opère en 2014 et m a laisse une très vilaine cicatrice sur lei lieu du nez
Réponse de Hanna69
Le 29/01/2017 é 20h24
Aucun que tu as cité, va voir le dr mojallal à lyon. Si tu peut aller à Paris vas voir mamlouk ou derhy. A cannes va chez medard de chardon il est top .