Je cherche un chirurgien à Lyon pour une liposucion

Question de florence4 le 14/11/2010 à 23h34
Je suis à la recherche d'un chirurgien esthétique à Lyon pour une liposucion de la culotte de cheval. Je sais qu'il existe beaucoup de clinique, de cabinet et les tarifs sont parfois très différents. Je cherche un bon chirurgien avec un tarif raisonnable. Merci de votre aide.
9 réponses pour «
je cherche un chirurgien à Lyon pour une liposucion
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 09h35
Bonjour, Moi je chcherche une ckub---cliique pas trop chèque,as-tu eu une réponseNN merci cordialement
Réponse de adel18101
Le 28/08/2011 é 21h37
N'allez jamais chez niforos sur lyon c'est un boucher
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 22h57
Moi je le recommande. Il a été très attentif à ma demande et propose des résultats très naturels. Mon opération m'a changer la vie. Allez y les yeux fermés...
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h44
Alain Michel à la clinique du grand Lyon à anse.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h24
Dsl mais effectivement le docteur informons à vraiment une très mauvaise réputation sur Lyon
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h10
Oui c'est vrai qu'il a mauvaise réputation et des ratages, j'en ai vu des spectaculaires
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h16
Je demande à voir!!! j'ai pas vu du très bon travail chez lui, bien au contraire ! surtout les lipos, au secours !!!!!!
Réponse de Rosedesjardin
Le 03/12/2012 é 07h57
Trop nul ce soit disant chirurgien et en plus très chère il devrait être interdit par l'ordre des médecins avant qu'il ne fasse des carnages
Réponse de oth188
Le 07/07/2014 é 01h09
Tout à fait d'accord, niforos m'a fait une liposuccion du double menton catastrophique, cicatrice de 6 cm(eh oui...), un résultat nul, j'ai la peau toute relachée, c'est horrible, de plus toujours des douleurs 10 mois après. Et pour un prix de 4800 euros...