670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estce que le Dr Aknin peut ratrapper une rhinoplastie?

Question de lyly38 le 05/12/2012 à 15h33
Dernière réponse le 29/01/2017 à 20h22
[ ! ]
Bonjour, Je me suis faite opéré en février 2012 d'une rhinoplastie et avancée du menton par le professeur Disant. Et c'est une catastrophe!!! En effet mon nez est tordu, j'ai une narrine plus gosse que l'autre je respire mal, suite a ça j'ai des tique lorsque je renifle ce que je fais constamment. De plus le professeur Disant m'a suggérer d'avancé mon menton pour qu'il soit en harmonie avec mon nez, ce que j'ai fait. Aujourd'hui mon menton est beaucoup trop avancé, on dirait les frères Bogdanov, il m'a mit des prothèses... enfin bref une cata!!! Je ne me reconnais plus, j'ai l'impression d'avoir le visage de travers. Je connais bien la chirurgie esthétique je sais qu'il faut s'armer de patience et qu'il faut du temps pour un résultat. Sauf que je sais distinguée une opération réussi et un ratage, ce qui est mon cas. J'ai pris donc un rendez-vous avec le Dr Aknin ( rdv demain ) pour savoir si il pouvait me rattrapper tous ça????? Est ce que vous pourriez m'apportez des informations suite à ma situation ou si quelqu'un c'est déja fait opéré par le Dr Aknin d'une rhinoplastie et avancé du menton???? Merci de m'aider!!!
Répondre
4 réponses pour « 
Estce que le Dr Aknin peut ratrapper une rhinoplastie?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Lyly, As-tu vu ton professeur ? je suis dans le même cas que toi... je comprends ta douleur
Répondre
Réponse de sousousou
Le 07/06/2014 é 20h53
[ ! ]
Bonjour lyly, Peux être un peu tard mais je voudrai avoir ton avis sur le professeur dissant? Meme si jai une idee.. Et des avis de personne qu'il ce sont fait opérer chez lui svp que vaux ce professeur? Il m'a dit qu'il reconstituais des ratage bizzare?
Référence(s) :
Professeur dissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 14h26
[ ! ]
Je me suis fait opérée au mois de janvier 2015 pour une rhinoseptoplastie par le professeur disant.je suis très contente du résultat qui correspond parfaitement à mes attentes.le professeur disant est un très bon chirurgien à l écoute et disponible
Répondre
Réponse de Hanna69
Le 29/01/2017 é 20h22
[ ! ]
Sur estheticon il y a une fille qui a été raté par pr disant, il l'a réopéré avec du cartilage d'oreille mais c'est encore pire. La pauvre vit un vrai cauchemars comme moi d'ailleurs qui a été raté par le dr oddou. Le dr aknin n'est pas le pro qu'il te faut pour une reprise croit moi. Va voir mamlouk , à Paris ou saban qui est pro réputé à Nice . Que la distance ne soit pas un frein car vraiment après tu pourra plus rien faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estce que le Dr Aknin peut ratrapper une rhinoplastie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.951