Blepharoplastie (paupières) MARSEILLE

Bonjour, Je suis décidée à me faire opérer des paupières supérieures qui tombent et me font le regard triste. Je cherche un bon chirurgien qui pratique couramment cette intervention . Je pense que chaque chirurgien esthétique est spécialisé. Certain plus dans les augmentations mammaires, d'autres dans les rhinoplasties , ..... Donc qui peut me conseiller ou me déconseiller un chirurgien à Marseille pour cette opération ??? Merci
5 réponses pour «
Blepharoplastie (paupières) MARSEILLE
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 23h26
Bonjour j'ai subis une rhîno en juillet 2015 par le docteur Rebuffat, sous anesthésie générale , et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat vraiment rien à dire , magnifique , naturel et chirurgien au top , j'ai fais de nombreuses recherches avant de tomber sur lui et je ne regrette pas mon choix , également réputé pour faire des nez magnifiques , je le recommande vraiment chirurgien très à l'écoute et super sympa ,o top de sa réputation je vous le recommande
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 02h22
Docteur malet Thierry a monticelli Marseille. Docteur très agréable professionnel très occupé mais qui vous accorde le temps pour vous expliquer et vous mettre en confiance. Que de bons résultats.
Réponse de soso6386
Le 28/11/2015 é 14h42
Qui connait echinard rhino svp si oui est ce que vous etez satisfait resultat
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 09h29
Le docteur Serri, chir esthétique véritable, m'a opérée des paupières il y a 2 mois, il fait beaucoup les seins et le visage, notamment les yeux car il a aussi travaillé en ophtalmologie il y a quelques années. Je suis contente de mon résultat, je n'ai plusl'air fatiguée comme avant et ma famille n'a pas remarqué les cicatrices, juste mon air plus en forme!
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 11h14
Bonjour je désire moi aussi me faire opérée des paupières pouvez vous me dire si vous en etes contente et quel chirurgien vous avez choisi