Le droi de regroupement familialle

B jour Mr le consul ,je suis algérienne mon marie habite en France ,ça fai plus de 30 ans moi et mon fils nous some bloque en l'algerie, ca fais 8 ans de mariage mon fils a 6 07 moi, jai fai plusieurs essays pour aller chez mon marie pasque il est malade , j'ai demande visa touristique plusieurs foi surtou le moi rligieu le ramadan.......................moi je suis fonctionaire ancienne ces pour ca j'ai demande visa touriste le tan de regroupement familiale.moi et mon fils en souffre en silence mon fils est san pare ....orphelin s.v.p Mr le consul aide nous
1 réponse pour «
le droi de regroupement familialle
 »
Réponse de bernard75
Le 11/04/2015 é 14h50
Vous n'êtes pas sur le bon site pour poser votre question: adressez-vous au consul de France directement.