Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcé en algerie alors que je vie en france

Bjr je suis français d'origine algerienne je me suis marie en algerie en 2009 pendan les vacance avec une française d origine algerienne a l epoque nous vivion en france a la mairi on nous a demandé un certificat de residence de la ville ou nous nous marion choses inffesable car nous ni habition pas donc par ces connaissance ( la famille) elle les a obtenue et on a pu se marié le truc c que a notre retourd en france sa n allez plus et on c separé moi jai fait annulé la transcription aujourd huit je veut me marié en france puije le faire et pour mon mariage en algerie puije le faire annulé ou obtenir mon divorce
2 réponses pour «
divorcé en algerie alors que je vie en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h30
Il te faut les demarches de divorce en algerie la ou vous avez effectuer votre acte de mariage d'origine
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 16h46
Salam. Premièrement tu doit déposer 1requette devant le tribunal ou vous avez fait le mariage ..et c est necissaire le lieu de résidence actuel de ta ex épouse ...pour plus d'info contactez nous :maitre _maamar@yahoo.fr
Référence(s) :
Avocat