669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a l'idv

Question anonyme le 08/07/2009 à 08h59
Dernière réponse le 06/02/2011 à 11h28
[ ! ]
Je suis en congé de longue durée au sein du ministére de la défense le service ou je travaillais va etre sous-traité est que je peux toucher l'idv en étant en maladie de longue durée
Répondre
2 réponses pour « 
droit a l'idv
 »
Réponse de marie01
Le 15/10/2009 é 15h44
[ ! ]
Vous travailliez où au Ministère de la Défense ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h28
[ ! ]
Si quelqu un a une reponse ,cela m aurais interesse egalement,je suis dans la meme situation merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a l'idv
 »
  • 4
    réponses
    Je suis arretee depuis 1an en longue maladie pour la maladie de parkinson.j'ai dmandé de bénéficier
  • 1
    réponse
    Je suis en congé sans salaire depuis 10 ans puis je bénéficier de I'IDV. La durée légale étant att
  • 2
    réponses
    J'ai bénéficié de plusieurs congés de longue maladie mais qui n'ont jamais dépassé un an. Actuelleme
  • 1
    réponse
    Après 3 ans de congé maladie longue durée, j'ai repris le travail à mi temps dans un premier temps .
  • 1
    réponse
    Je travaille à la SNCF et je suis en congés longue maladie depuis près d'un an. Quelle est la durée
  • 4
    réponses
    Après un congé maladie (maladie mentale)de longue durée pendant 18 mois, je reprends le travail à un
  • 4
    réponses
    Peut on etre place directement en conge longue duree suite a une maladie mentale
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir : pourquoi le secteur privé ne bénéficie pas des congés de longue maladie et de lon
  • 1
    réponse
    En congés longue maladie est il possible de demandé un congé longue durée a la suite de celui ci et
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement ouvrier d'état pour le ministère de la défense mais en congé sans sal
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.886