Rechercher parmi 1 456 193 contributions
Poser une question

J ai le droit a la cmu

Question posée anonymement le 03/10/2008 à 13h16
Bookmark and Share
Bonjour je voudrai savoir si j ai droit a la cmu je travail et je gagne 1600 euros net j ai une fille de 13 ans et un mari qui ne travail pas merci de me repondre
3 réponses proposées
Réponse proposée le 08/02/2010 à 08h17 - Réponse abusive ?
Non il faut gagner mois de 626 euros par mois.
Répondre
Réponse proposée le 18/10/2010 à 18h41 - Réponse abusive ?
Bjr voila je comprend pu rien vs ditez qu'il gagner que 626 par mois pour avoir la cmu
alor que je connais des personne qui gagne plus et qui ont le droit
Répondre
Réponse proposée le 16/03/2012 à 18h24 - Réponse abusive ?
Je suis en couple mon coinjoin gagne 1200 moi je travail pas est ce que jy et le droi?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Mon mari travail j aurai voulu savoir si il avait encore droit a la cmu
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne travail pas ont a 4 enfants et mon conjoint a droit a 800euros de chômage ai je l
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis agé de 25 ans, je touche le RSA et je vis chez mes parents. je ne travail pas. ai
  • 4
    réponses
    J ai droit a la CMU, et je viens de me marié. Mon mari n'a pas encore d'emploi, donc a-t-il droit a
  • 4
    réponses
    Je travail à mi-temps , mon mari est au chomage en ass et nous avons trois enfants , ai-je droit à
  • 6
    réponses
    Bonjour Je vis seule avec mes 4 enfants et je gagne 950€ de salaire (+allocations familiales)...j
  • 2
    réponses
    Je travaille, mon salaire est de 850 euros et mon époux gagne 1500 euros, pouvons nous bénéficier d
  • 1
    réponse
    Bonjour ma grand mére a eu 80 ans et a une retraite de 660 euro a t'elle droit a la cmu elle vit
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les conditions pour obtenir
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ai-je droit a la cmu - Forum : je vient d'etre accepter par la commission departementale de la cotorep a 80% d' une aah et je voudrais savoir si j'ai droit a demander la cmu.
Ameli.fr - CMU complémentaire : 1 févr. 2013 ... 1 - J'ai déjà une mutuelle, mais qui ne figure pas sur la liste des organismes agréés. Si j'obtiens une réponse favorable à la CMU ...
Ils ont droit aux aides sociales mais ne les demandent pas | Rue89 : 29 févr. 2012 ... J'ai un autre exemple (le mien) .. il n'y a pas si longtemps j'aurai eu droit à la CMU , je le savais mais je n'en ai pas fait la demande , de peur ...
Je n'ai pas droit à la CMU - Smeno : 21 sept. 2012 ... Je n'ai pas droit à la CMU complémentaire et je n'ai pas les moyens de me payer une mutuelle : y a-t-il une solution alternative ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience