Nbi service partagé ssr usld?

Aide soignant en ssr et usld ( service sur le même etage ) la direction veut nous donner le nbi a 3.5 point au lieu de 10 ....a t elle le droit ?
1 réponse pour «
nbi service partagé ssr usld?
 »
Réponse de canounet
Le 07/10/2016 é 09h31
Nbi de 10 pour "aide-soignant exerçant auprès des personnes âgées relevant des sections de cure médicale ou dans les services ou les unités de soins de longue durée auprès des personnes n'ayant pas leur autonomie de vie" donc en ssr le nbi n'est actionnable que pour un temps partiel je vous suggère de vous renseigner auprès de votre syndicat professionnel