Droit a lassurance veillesse

Bonjour ma mere est veuve depuis 28 ans elle a 54 ans elle recoit un pension de reversion elle a en charge une fille qui a 30 ans elle n'est pas marie et elle travaille pas et un garcon aussi qui a 26 ans et qui travaille pas encore est ce que elle a le droit de l'assuransse veillesse premeierement et deuxiement est ce que ille a le droit d'augmenter leur revenus parce que elle a en charge ses deux enfants majeurs ma mere elle vie en algerie merci
2 réponses pour «
droit a lassurance veillesse
 »
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 10h37
Droit assurance vieillesse oui ca depends de son age les enfants sont a charge dons il n'ont pas de revenus je ne vois pas ou est le probleme ????????MAIS JE NE CONNAIS PAS LES LOIS EN ALGERIE!!!
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 10h40
Excusez moi jz vienqs de voir quelle touche une pension de reversion oui et bien la est le probleme montant de la reversion il depasse peut etre le plafond pour avoir le minimlum vieillesse alors la elle ne peut pas mais ses enfants qui eux sont a sa charge ne peuvent e aucun cas augmenter les revenus puisque ils n'en ont aucun!!!SUIS JE CLAIRE ,????