670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a lassurance veillesse

Question anonyme le 25/05/2009 à 18h45
Dernière réponse le 12/10/2011 à 10h40
[ ! ]
Bonjour ma mere est veuve depuis 28 ans elle a 54 ans elle recoit un pension de reversion elle a en charge une fille qui a 30 ans elle n'est pas marie et elle travaille pas et un garcon aussi qui a 26 ans et qui travaille pas encore est ce que elle a le droit de l'assuransse veillesse premeierement et deuxiement est ce que ille a le droit d'augmenter leur revenus parce que elle a en charge ses deux enfants majeurs ma mere elle vie en algerie merci
Répondre
2 réponses pour « 
droit a lassurance veillesse
 »
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 10h37
[ ! ]
Droit assurance vieillesse oui ca depends de son age les enfants sont a charge dons il n'ont pas de revenus je ne vois pas ou est le probleme ????????MAIS JE NE CONNAIS PAS LES LOIS EN ALGERIE!!!
Répondre
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 10h40
[ ! ]
Excusez moi jz vienqs de voir quelle touche une pension de reversion oui et bien la est le probleme montant de la reversion il depasse peut etre le plafond pour avoir le minimlum vieillesse alors la elle ne peut pas mais ses enfants qui eux sont a sa charge ne peuvent e aucun cas augmenter les revenus puisque ils n'en ont aucun!!!SUIS JE CLAIRE ,????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a lassurance veillesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.728