670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Quel droit

Question de kiki le 28/12/2009 à 23h58
Dernière réponse le 20/03/2012 à 17h05
[ ! ]
Ma mère a été marie pendant 15 ans a un homme qui a quitte le domicile conjugal voila aujourd'hui 20 ans Celui ci n'a jamais donne de nouvelles depuis. Ma mère recoit cette semaine une lettre simple d'un avocat lui notifiant que ce monsieur demande le divorce. A quoi ma mère peut elle prétendre. Elle a 73 ans, son époux 58. Je suppose qu'a cet age il travaille encore et percoit un salaire. Ma mère elle ne beneficie que d'une retraite de 1000 euro par mois. Je sais que son mari est parti pour vivre avec une autre femme et qu'il a eu 2 enfants. Il n'a pas eu d'enfant avec ma mère. Comment doit elle proceder ? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
quel droit
 »
Réponse de lolo1965
Le 20/03/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour kiki votre maman devrait aller voir une assistante social et vous devriez l accompagner afin de lui soumettre votre probeme elle vous dirigera vers la personne compétente a résoudre ce type de probléme . je suis sur qu il y a une solution faite la démarche dans ce sens . bonne chance a vous et a votre maman ne vous laisser pas faire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.589