Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Quel droit

Question de kiki le 28/12/2009 à 23h58
Ma mère a été marie pendant 15 ans a un homme qui a quitte le domicile conjugal voila aujourd'hui 20 ans Celui ci n'a jamais donne de nouvelles depuis. Ma mère recoit cette semaine une lettre simple d'un avocat lui notifiant que ce monsieur demande le divorce. A quoi ma mère peut elle prétendre. Elle a 73 ans, son époux 58. Je suppose qu'a cet age il travaille encore et percoit un salaire. Ma mère elle ne beneficie que d'une retraite de 1000 euro par mois. Je sais que son mari est parti pour vivre avec une autre femme et qu'il a eu 2 enfants. Il n'a pas eu d'enfant avec ma mère. Comment doit elle proceder ? MERCI
1 réponse pour «
quel droit
 »
Réponse de lolo1965
Le 20/03/2012 é 17h05
Bonjour kiki votre maman devrait aller voir une assistante social et vous devriez l accompagner afin de lui soumettre votre probeme elle vous dirigera vers la personne compétente a résoudre ce type de probléme . je suis sur qu il y a une solution faite la démarche dans ce sens . bonne chance a vous et a votre maman ne vous laisser pas faire .