670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Article 25 pension fille de chahid anneé 2016

Question anonyme le 13/04/2016 à 15h43
[ ! ]
Salam, j'ai mon pére (décidé) est un fils de chahid, ainsi ma mére est une fille de chahid aussi, il es toujours vivante, touche une pension de 34000da par mois, je voulais savoir si elle as le droit de toucher la pension de son mari décidé, et je voulais aussi m'eclaircire sur l'augmentation du pension selon l'article 25. je serais très reconnaissant de votre réponse ,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
article 25 pension fille de chahid anneé 2016
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis fille de chahid et veuve, mais ma mère est encore en vie, je bénéficié d'une pens
  • 4
    réponses
    Je suis une file de chahid.mon marie est décedé je touche la pension de fille de chahid ,résament ma
  • 3
    réponses
    Voila ma mère est fille de chahid, son père chahid et sa mère décédée en 1957, étant mineur en 1962,
  • 3
    réponses
    Je suis fille de chahid mariee san emploie j touche 5000da par mois je veu savoir sil ya une augment
  • 1
    réponse
    Une veuve de chahid dont son deuxième mari est décédé peut-elle toucher la pension de reversion sach
  • 1
    réponse
    Bjr voila moi j sui une fille de chahid mariee san emolie avec 3 enfant j touche 50000da par mois
  • 4
    réponses
    Est ce que j ai droit a la pension de reversion de ma defunte mere veuve de chahid etant donné que j
  • 7
    réponses
    Bonjour Je suis fille de chahid et veuve ( mon mari est décédé ) , je bénéficié d'une pension de
  • 15
    réponses
    D’après l’article 25 relatif au transfert de la pension de la veuve de chahid après sa mort a ses en
  • 4
    réponses
    Fille de chahid nee en 60 mariee et vivant en france voudrait savoir les demarches a faire pour bene
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.087