Pension fils de chahid

Je suis fils de chahid, j'ai cotisé à la CASNOS pendant 15 ans et j'ai résilié il y a 3 mois. je me demande si j'ai droit à une pension de fils de chahid.
4 réponses pour «
Pension fils de chahid
 »
Réponse de alihamadache
Le 16/05/2010 é 23h29
Avec vos nbres d'années cotisées vous avez le droit à une pension avec la CASNOS, mais pour bénéficier de la loi du chahid et du moudjhid il faut avoir exercer au moins les trois dernieres années auprés du secteur publics
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h40
Je suis fils de chahid je reclame toujours un logement 2012 encore dans un batis vetuste toujours en stress avec mes enfants oran hassi bounif commune des amis mais pas des honnetes le logement est entre des mains de bourgeois qui commandent a quant se libere t'on de cette amitie
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 20h44
Je suis fils de chahid j'ai 60 ans j'ai cotise a la casnos 19 annes esque j'ai droit a une retraite avec les 7ans de fils de chahid ou uniquement pour les annes cotises merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 20h51
Je suis fils de chahid j'ai 60ans j'ai cotise a la casnos 19 annees et 6annees a la cnas comment beneficier des 7 annees des fils de chahid merci