670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite d'un fils de chahid

Question anonyme le 31/10/2009 à 20h46
Dernière réponse le 01/05/2012 à 16h10
[ ! ]
Moi fils de chahid qui a vécu une vie trés dure malgré mon pere qui a donné sa vie pour libéré cette algerie. pour cela, je souhaiterai que la retraire d'un fils de chahid doit etre a 100 %; comptant sur votre comprehention
Répondre
2 réponses pour « 
retraite d'un fils de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h55
[ ! ]
Je suis d'accord pour qu'un fils de chahid recoit sa retraite a 100% le moudjahed et mieux que fils de chahid ma mere est decedee et je suis retraite alors la pension de ma mere est revenu a mon frere qui est sont travaille c'est pas juste moi j'ai vecu ma vie dans l'embaras de mon travaille c'est mon droit de gestion et la pension c'est mon droit de parents je ne suis un fils d'un autre homme pour que je n'ais pas dedroit c'injuste nous sommes tous du meme pere lui n'a pas voulu travaillez ca lui regarde mais moi j'ai bosser et que la pension soit diviser entre leurs fils et vous me disais que c'est juste je ne suis pas d'accord avec cette decision de l'etat reviser un peu la situation si c'est comme ça meme le moudjahed doit avoir un seul choix soit la pension ou la retraite ah lui oui mais fils de chahid non c'est ça le droit prennez cette pension de retraite et rendez nous nos parents un jour seulement vous avez trahis nos parentspour que leurs fils soit dans de bonne condition c'est faut et le sang de nos parents n'ira pas comme ca vous etes au courrant de ce sang le pays a absorber ce sang par un fils chahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Je suis un fils de chahid et fière de être pour moi d'abord, état elle doit donnée le maximal de faveurs aux enfants de chouhadas il faut les protéger. Travail, Maison, Retraite a 100% et d'autres faveurs a savoir ? Et ce afin qu'ils arrivent à vivre. C’est une honte a état de voir un fils de chahid qui vie mal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite d'un fils de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.978