670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chahid et ayant-droits

Question anonyme le 09/10/2008 à 09h21
Dernière réponse le 06/04/2013 à 21h38
[ ! ]
Je suis fils de chahida et je n'ai jamais bénéficié de quoi que ce soit. Je voudrai si possible avoir les récentes lois concernant les fils de chahid. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Chahid et ayant-droits
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h14
[ ! ]
Je suis fis de chahid j' ai cinq enfant je n'est pas bénifissiet d'eau q 'une chose je veux que les autoriter me reguarde comme un citoyen algerien j ai fait des dossiers partout et j ai rien prie reguarder moi s v p
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h25
[ ! ]
Je sui fis de chahid et je n'ai jamais benéficié de quoi que ce soit je voudrai si possible avoir les recentes loisconcernant les fils de chahid merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 21h38
[ ! ]
Veuve fille de chahida(victime) ai je droit a une pension merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chahid et ayant-droits
 »
  • 4
    réponses
    Je suis fils de chahid, j'ai cotisé à la CASNOS pendant 15 ans et j'ai résilié il y a 3 mois. je me
  • 5
    réponses
    Je suis fils de chahid agè de 66ans je voudrais savoir es-ce j'ai le droit a une pension concernant
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid age de 53ans j'ai travaille de 1986a1999 au secteur d'etat (cotisation cnas)
  • 2
    réponses
    Premiérement merci atous les equipes de experts-univers.com et aussi mes freres fils et filles d
  • 1
    réponse
    J'ai posé en mai dernier la question sous le pseudonyme kanaka999 concernant mes droits de fils d
  • 12
    réponses
    Pour l'éducation: pourquoi, j'usqu'à présent on applique pas les droits des fils de chahid, tels que
  • 1
    réponse
    *la pension des veuves de chahid,apres leurs morts,qui ouvrira droit a cette pension? quels sont le
  • 3
    réponses
    Je veux savoir quels sont les droits d'un fils de chahid sachant qu'il est resident en france
  • 2
    réponses
    Bonjour.nous sommes fille et fils de chahid n ayant jamais beneficier de quoi que ce soit depuis 196
  • 2
    réponses
    Moi fils de chahid qui a vécu une vie trés dure malgré mon pere qui a donné sa vie pour libéré cett
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392