Chahid et ayant-droits

Je suis fils de chahida et je n'ai jamais bénéficié de quoi que ce soit. Je voudrai si possible avoir les récentes lois concernant les fils de chahid. Merci.
3 réponses pour «
Chahid et ayant-droits
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h14
Je suis fis de chahid j' ai cinq enfant je n'est pas bénifissiet d'eau q 'une chose je veux que les autoriter me reguarde comme un citoyen algerien j ai fait des dossiers partout et j ai rien prie reguarder moi s v p
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h25
Je sui fis de chahid et je n'ai jamais benéficié de quoi que ce soit je voudrai si possible avoir les recentes loisconcernant les fils de chahid merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 21h38
Veuve fille de chahida(victime) ai je droit a une pension merci