670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Droit au rsa

Question anonyme le 02/04/2009 à 09h57
[ ! ]
Bonjour je suis mere au foyer je touche 123 euros d allocations familiales par mois pour nos 2 enfants de 7 ans mon mari travaille en cdd et touche a peu pres 1350 euros par mois on percoit l apl va t on pouvoir beneficier du rsa merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au rsa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariée, enceinte et j ai deja un enfant de 20mois. Je suis sans activités et je touc
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 2
    réponses
    Bonsoir je suis au chômage de puis un mois et je ne touche que 650 euros par mois mes prestations fa
  • 1
    réponse
    Ma belle-mère a 74 ans,elle est veuve, propriétaire de sa maison et touche à peine 500 euros par moi
  • 2
    réponses
    Bonjour. je vis chez ma mere qui a 60 ans et qui touche une indemnité chômage de 370 par mois plus u
  • 1
    réponse
    Bonjour On vient de me proposer un contrat en cdi dans un restaurant. 21h hebdomadaire (760 euro
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 54 ans, je touche le RSA. Montant : 655 euros Mon fils vient d'avoir 25 ans. Ce mo
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 5
    réponses
    Bonjour J'ai ma fille qu vit seule dans le Sud, elle cumule 2 emplois pour 109 heures par mois. J'
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.117T15.79