Droit assedic rupture de cdi pour formation

Peut on prétendre à des droits assedic après une rupture volontaire d'un cdi pour suivre une formation diplomante
1 réponse pour «
droit assedic rupture de cdi pour formation
 »
Réponse de Coccipat
Le 16/03/2009 é 13h37
Bonjour, je suis au chomage partiel et risque de perdre mon emploi, d'ici quelques semaines, je bosse actuellement dans la documentations automobile, mais je voudrais faire un changement radical et souhaiterais effectuer une formation pour devenir coiffeuse, on m'a parlé d'une formation par les ASSEDIC .... comment dois je procèder????