Cdi rupture en periode d'essai

Question de redg le 02/02/2012 à 10h58
Bonjour, souhaiterai savoir si je peu bénéficier d'allocation chômage après rupture de contrat en cdi,pendant la période d'essai de 2 mois.merci
4 réponses pour «
cdi rupture en periode d'essai
 »
Réponse de polemploi
Le 03/02/2012 é 09h14
Bonjour, merci de préciser, combien de temps avez vous travaillé dans les 28 derniers mois.Qui est à l'origine de la rupture en période d'essai.
Réponse de redg
Le 03/02/2012 é 10h26
Tout le temps apres plusieurs passage en interim.
Réponse de polemploi
Le 03/02/2012 é 10h30
Donc si c'est l employeur qui met fin à votre période d'essai, vous ouvrez des droits au chomage. Si c'est vous qui êtes à l'origine de la rupture, ce sera un rejet démission.
Réponse de redg
Le 03/02/2012 é 11h02
Merci de vos reponse dans mon cas c'est l'employeur qui mais fin au contrat.