Droit assedic apres rupture conventionne pour form

Je viens d'obtenir une rupture conventionnel de contrat avec mon entreprise afin de bénéficier du chomage pour pouvoir suivre une formation privée d'un an m'amenant vers une reconversion professionel, je ne serai donc pas en recherche d'emploi pendant cette période ou je toucherai le chomage, suis-je dans mon droit. Merci pour vos réponse.
1 réponse pour «
droit assedic apres rupture conventionne pour form
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 19h56
Bonsoir, je suis dans le même cas et j'aimerais savoir si vous avez obtenu des réponses à votre question. Moi aussi je souhaiterais savoir s'il est possible de percevoir les assedics et suivre une formation dans un ets privé. Merci pour votre aide