669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au apl ou als?

Question anonyme le 13/09/2008 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, mon partenaire pacs et moi -meme, sommes au chômage depuis plus de 3 mois apres un retour d l'étranger. je touche l'are mais lui n'a droit à rien. nous allons louer un meubler qui appartient à son père, faute de pouvoir louer autre chose vu la situation.. avons-nous droit au apl ou als malgré le droit de parenté? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au apl ou als?
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement et je touche les ALS. Je vais d'ici 2 mo
  • 1
    réponse
    Etant en couple sans enfant nos revenu son de 1800.00€ par mois avons nous le droit a l' apl
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    Si je loue un appartement à ma fille , elle n'a pas droit a l'APL : ==> est il possible de louer c
  • 2
    réponses
    Bonjour nous travaillons a 2,(revenus 2600euros/mois)nous sommes proprietaire notre traite et de 722
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis retraité depuis janvier 2012 et jai toujour pas droit a l'apl(mon loyer et de 284€
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire d'un logement appartenant à mes beaux-parents. Nous payons un loyer chaque moi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis proprietaire pacsee 1 enfant je voudrai savoir si j ai droit a des allocations logem
  • 1
    réponse
    Ai je droit au apl je suis en cdi je touche 700€ De paye et ma femme 480€ chômage
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.564