Avons nous le droit a l'apl

Etant en couple sans enfant nos revenu son de 1800.00€ par mois avons nous le droit a l' apl
1 réponse pour «
avons nous le droit a l'apl
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2017 é 22h42
Il est impossible de vous répondre sans des éléments précis de votre situation mais par exemple dans un département de province, avec ces seuls revenus et un loyer de 600€ vous n'y auriez pas droit je vous suggère de faire une simulation exacte la caf vous propose un simulateur avec plusieurs pages de renseignements