Inscription pôle emploi et invalidité catégorie 2

Question de perclus 59 le 17/02/2012 à 11h05
Bonjour, Après 10 ans d'invalidité catégorie 1 je suis passé en catégorie 2 (j'ai 58 ans). J'ai toujours perçu un complément "assedic" pendant tout ce temps, car j'ai toujours continué à travailler à mi-temps. Pôle emploi vient de m'envoyer un courrier disant que d'ici 15 jours ils vont me désinscrire! Je leur ai fait un courrier expliquant que je refusais cette désinscription car même en catégorie 2 on peut travailler un peu, donc être inscrit aux "assedic". Que dois-je faire d'autre? Merci.
3 réponses pour «
inscription pôle emploi et invalidité catégorie 2
 »
Réponse de chipounette58
Le 27/04/2012 é 12h43
Bonjour on ne peu pas étre inscript aux assedic et étre en 2 éme catégorie moi aussi je me suis trouvé dans se cas il faut choisir ou l'invalidité 1 ou sinon touché sa pension de 2éme catégorie puisque si l'on vous a mis en 2éme catégorie c'est que vous étes dans l'impossibilité de travaillé si on vous enléve de la catégorie 2 c'est a vie on ne vous la redonneras pas!!!cordialement
Référence(s) :
dans le méme cas
Réponse de perclus 59
Le 27/04/2012 é 14h04
Merci pour votre réponse: le problème est réglé avec les Assedic,. Pourtant on peut travailler un peu en étant en catégorie 2 (source antenne CPAM de ma ville), ce qui est contradictoire avec l'avis du médecin-conseil. Je vais avoir 59 ans donc je ne vais plus m'embêter avec ça: Place aux jeunes!!!
Réponse de chipounette58
Le 27/04/2012 é 15h24
Vous avez bien raison bon courage pour la suite cordialement