670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul AAH et ASSEDIC

Question anonyme le 06/03/2009 à 09h32
Dernière réponse le 19/05/2009 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, Licencié pour inaptitude et ayant un enfant, je n'ai pas demandé mes droits assedic mais ai demandé à bénéificier d'un congé parental jusqu'aux 3 ans de ma fille, soit fin avril 2009. Aussi, suite à mon licenciement et mes problèmes de santé, j'ai déposé une demande de carte d'invalidité et versement de l'AAH auprès de la MDPH. Carte d'invalidité refusée car taux d'invalidité entre 50 et 75% mais versement de l'AAH depuis janvier 2009 soit après d'un an d'inactivité. Mai 2009, mon congé parental prend fin et la question que je me pose dois je demander les ASSEDIC vu que je perçois l'AAH ? et autre question, puis je rester dans cette situation, ne pas demander mes droits ASSEDIC et continuer à bénéficier de l'AAH en sachant que mon salaire mensuel avant mon licenliement ne dépassait les 1050 euros (acitvité à 80% avant mon licenciement. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Cumul AAH et ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 16h05
[ ! ]
Moi j'ai touché l'AAH pendant de nombreuses anées et en même temps je touchais les Assedics car étant AH je pouvais travailler à mi-temps, je ne sais si ma réponse peut vous apporter quelque chose
Référence(s) :
mon cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul AAH et ASSEDIC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.744