Cumul AAH et ASSEDIC

Bonjour, Licencié pour inaptitude et ayant un enfant, je n'ai pas demandé mes droits assedic mais ai demandé à bénéificier d'un congé parental jusqu'aux 3 ans de ma fille, soit fin avril 2009. Aussi, suite à mon licenciement et mes problèmes de santé, j'ai déposé une demande de carte d'invalidité et versement de l'AAH auprès de la MDPH. Carte d'invalidité refusée car taux d'invalidité entre 50 et 75% mais versement de l'AAH depuis janvier 2009 soit après d'un an d'inactivité. Mai 2009, mon congé parental prend fin et la question que je me pose dois je demander les ASSEDIC vu que je perçois l'AAH ? et autre question, puis je rester dans cette situation, ne pas demander mes droits ASSEDIC et continuer à bénéficier de l'AAH en sachant que mon salaire mensuel avant mon licenliement ne dépassait les 1050 euros (acitvité à 80% avant mon licenciement. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
Cumul AAH et ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 16h05
Moi j'ai touché l'AAH pendant de nombreuses anées et en même temps je touchais les Assedics car étant AH je pouvais travailler à mi-temps, je ne sais si ma réponse peut vous apporter quelque chose
Référence(s) :
mon cas