Droit au chomage apres accident de travail

Question de jean chris 30 le 08/10/2010 à 13h01
Voila je suis en accident de travaildepuis mai 2008 je vais bientot etre consolidé avec sequelle perte dun oeil, auparavant j etais en cae depuis 15 mois ayant eté renouvellé une fois, mon accident s etant passé quelques jours avant la fin de mon cae celui ci est maintenant finit depuis le 30 mai 2008 ! je vais me reinscrire au chomage des la date de consolidation , ma question est la suivante vais je avoir droit a une indemnité chomage sachant que mon cae est finit depuis 29mois??
2 réponses pour «
droit au chomage apres accident de travail
 »
Réponse de sandra33
Le 06/04/2011 é 20h29
J'attends la même réponse ! as tu eu une réponse?merci
Réponse de odette 13
Le 30/06/2012 é 22h12
En cae tu as droit au chomage en at aussi mais dans la limite de 1 an tu aura peut etre entre30 et 40 pour cent d,ipp va voir la cgt et la fnath fait faire avec ton docteur un dossier mdph avec reeducation et formation au travail tu y a droit et tu sera paye avec les ij de l,at tu as droit aux conges payes aussi salut