Espagnol au chômage en france que veux retourner

Bonjour je voudrais savoir si un espagnol qui est né en France et n'a jamais travaillé hors de France, et qui maintenant veux retourner en Espagne avec son chômage français ,est ce qu'il peut retourner? A t'il droit au chômage en Espagne? Merci
1 réponse pour «
Espagnol au chômage en france que veux retourner
 »
Réponse de stéphy1
Le 13/11/2009 é 00h20
Bonsoir, Je crois qu'on vous paie le chômage pour chercher du travail. Alors si vous retournez dans votre pays d'origine pour vous y instaler définitivement, vous n'aurez plus droit au chômage. Bien à vous!