670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au congés sans soldes

Question anonyme le 29/04/2010 à 11h36
[ ! ]
Je suis interne. je suis en stage dans un centre hospitalier periferique,et remunerée par le CHU de rennes (pont chaillou). j'ai été bloqué 4 jours, à cause des perturbations du traffic aerien la semaine derniere, dc absente au boulot 4 jours. Ayant 13.5 jours de CA par semestre, en ayant consommé 13 pour ce semestre et ne souhaitant pas poser des CA supplmentaires sur le semestre suivant pour ces 4 jours,(ou j'ai ete retenu contre ma volonté,certificat de air france l'attestant), j'ai demandé de regulariser la situation en posant des CA sans solde. le directeur de mon etablissement est d'accord, alors que le CH payeur(chu pont chaillou) m'impose de poser des CA qu'ils preleveront sur mon capital de CA du semestre suivant(ie mai à octobre). Si j'avais changé d'etablissement, ils n'auraient pas pu m'imposer ça, alors qu'aujourd'hui je me retrouve dans une situation delicate ou il ne me restera plus que 9,5 jours pour le semestre suivant. Trouvez vous ça normal? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au congés sans soldes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.829