669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi svp!!!!!

Question anonyme le 01/10/2008 à 23h43
[ ! ]
Bonjour,je suis en apprentissage comme cuisinier.je suis arrivé dans mon entreprise le 11 aout 2007.nous somme aujord'hui le 01 octobre 2008 et j'ai pris en tout 18 jours de congés payé (1x18 jours en decembre-janvier 2007-2008 et 1x7 jours en juillet 2008(sans retiré les jours de repos))je souhaite prendre 2 semaine de vacances les 2 derniere semaine d'octobre mais je ne sais pa si jai le droit.jai lu qu'un salarié était obligé d'avoir 12 jours minimum entre le 1 mai et le 31 octobre mai il ne me reste pa asser de jours de lannée derniere,est-ce possible de finir les jours de l'année derniere et d'y ajouter les jours de cet année(je croi ke les jours de cet année je peut les prendre que lannée prochaine)voila pourqoi j'ésite et je sais qu'il ya 6 semaine de congées payés en restauration mai en comptant 2.5 jours ouvrables par moi sa ne fait que 30 jours donc 4 semaine j'aimerais savoir comment se calcul les 2 semaine qu'il manque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi svp!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.374